module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son se décale au fur et a mesure

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jul97, 20 Octobre 2008.

1. jul97

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut oui j'ai remarquer sa aujourd'hui justement je me demander a quoi cela corresponder j'ai fait la modif je vais re faire le teste voire si cela fonctionne merci a tousse :)

2. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai eu ce problème aussi lors du montage d'un clip... J'ai reçu jusqu'à 5 versions de la musique...

Au bout de la 4e, le mix avait pris 6 images en plus... Merci bien, j'ai dû resynchroniser tous les cuts...
    A la réception de la 5e, rebelotte, mais dans l'autre sens, le mix avait perdu 6 images...
    Je REFAIS mes cuts !

Et par erreur, je relis la version 3 avec le version 5, et en fait, le tempo est le même... Seule la version 4 déconne.... J'me dis "les musiciens ont un peu accélérés et là ils reviennent comme avant"... Mais non, le rythme est numérique, pas d'évolution... EN plus, ils savent qu'on est en montage, ils feraient pas ça...

Alors, je me tourne vers FCP, et lui demande des comptes... Je compare l'aiff 44kHz de la version 4 qu'on m'avait donné avec un autre, la version 5, dans Amadeus... Et bien figurez vous qu'ils ont EXACTEMENT la même longueur, au 100e prêt...

FCP m'avait rajouté 6 images en vitesse lors de l'import (je convertis toujours mes 44 en 48 dans QT avant l'import FCP) ! J'ai jamais su pourquoi...

3. mulivan.net

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la conversion c'est pas top
    dans itune on peu extraire le cd en 48 directement en aiff c'est plus judicieux non ?
    sinon a la regie vus que tu a l'air de bosser souvent avec pourquoi pas enregistrer avec un vrai recorder qui prends du 48 khz directement ?

mais surtout est ce que le changement proposé par manu drasko ta permis de regler le probleme ? car ce reglage m'etonne beaucoup

4. Luzylux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vaguement entendu dire que c'était un ***tain de bug de FCP en version 6. J'ai un ami qui fait un truc très différent de vous (numérisation de cassettes vidéo HI8 remontée sous FCP), il s'est retrouvé avec ce même problème. Espérons que la mise à jour sortie aujourd'hui apporte la correction nécessaire.
    Je trouve ça totalement hallucinant de la part d'un logiciel qui revendique sa mention "pro" !!!

5. Vertabimhuradi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même soucis... Le son de ma vidéo de base est bien syncro, mais plus la vidéo passe, plus le son se décale !

Laissez tombé, je crois que sans le faire exprès, j'ai monté mon film en NTSC au lieu du PAL habituel, une petite erreur de ma part.

#20 Vertabimhuradi, 28 Novembre 2008
    Dernière édition: 28 Novembre 2008
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous