module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le site officiel

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by lowlight, Mar 22, 2007.

Tags:
  1. lowlight

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le nouveau site de notre association Lowlight Production est maintenant en ligne.
    Tous nos projets sont maintenants visionables sur LowLight Production


    Notre premier court metrage en un un exemple, il est diffusé dans de nombreux festivals partout en France...

    LowLight Production

    Bonne visite a tous, et n'hesitez pas a laisser sur ce post vos commentaires et avis sur le site ou nos differents projets...

    Merci a tous...
     
  2. lowlight

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi nous n'avons pas de retour...?

    Il nous en faut SVP...

    Allez a tres vite j'espere...
     
  3. Floriano83

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour moi je voudrai savoir la musique de fond qu'il y a dans la bande annonce de n-evolution ??

    Merci D'Avance !!!!.........:)
     
  4. lowlight

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dj shadow Stem long Stem...
     
  5. lowlight

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Juste une remarque, je pense que vous auriez du désentrelacer votre film avant la mise en ligne cela supprimerais les "rayures" visibles lors du visionnage en particulier sur le premier film
    @+
     
  7. naossano

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés un premier passage sur le site, il en ressort quelques doutes :

    Etes vous un groupe amateur ou professionnel ?

    Etes-vous ouvert au recrutement temporaire, pour des cinéastes amateur marseillais ?
     
  8. lowlight

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    nous sommes une association créée il y a quatre ans maintenant.
    Au début nous etions implanté a Montpellier, maintenant, travaillant occasionelement pour des boites de Prod, nous nous developpons sur Marseille depuis un an et demi.
    Nous sommes en voix de professionalisation; nous esperons dans le courant de l'année prochaine bosser au statut d'intermittant au sein de l'association. Bien sur, nous réalisons toujours des projets personnels, comme les clips ou les court metrages.

    Nous ne "recrutons" pas pour l'instant... En esperant peut etre un jour le pouvoir. Lorsqu'un projet l'exige, nous faisons appel a certaines personnes, pour un travail au son par exemple, ou la 3D.

    Voila, j'espere avoir repondu a ta question...
    Que fais tu exactement?

    A +
     
  9. naossano

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis étudiant en cinéma à l'université de Marne-La-Vallée, depuis maintenant deux ans, bien qu'étant marseillais. De fait, j'y retourne tous les ans y passer l'été, où je réalise fréquement quelques petits court-métrages, avec les moyens du bords.

    N'ayant pas pu finir mon post précédement ( je devais partir ), j'ajoute que ma question faisait référence à des collaborations ponctuelles.

    J'ai actuellement le projet de réaliser une bande-annonce de film de monstres, où seront requis nombres de figurants et effets de maquillages ( j'ai déjà contacté quelques bouchers..). Ce projet avance tranquillement, mais surement, tenant compte de l'avantage que nous avons de tourner en territoire familier.

    A vrai dire, il agissait d'une question à demi-réthorique. J'ai pas vraiment réussit à satisfaire ma curiosité en consultant le site, alors j'ai préféré demander.

    Je n'ai pas l'intention, non plus, de proposer un film à faire réaliser, vu que je suis trés friand de pratique. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors, je vais plutôt continuer à forger.
     
  10. lowlight

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah ecoute, si tu as besoin d'aide a la lumiere au montage ou a la réalisation, n'hesite pas a nous contacter pour une eventuelle collaboration.
    Bonne continuation.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous