module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le site officiel

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par lowlight, 22 Mars 2007.

Tags:
  1. lowlight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le nouveau site de notre association Lowlight Production est maintenant en ligne.
    Tous nos projets sont maintenants visionables sur LowLight Production

Notre premier court metrage en un un exemple, il est diffusé dans de nombreux festivals partout en France...

LowLight Production

Bonne visite a tous, et n'hesitez pas a laisser sur ce post vos commentaires et avis sur le site ou nos differents projets...

Merci a tous...

2. lowlight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi nous n'avons pas de retour...?

Il nous en faut SVP...

Allez a tres vite j'espere...

3. Floriano83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour moi je voudrai savoir la musique de fond qu'il y a dans la bande annonce de n-evolution ??

Merci D'Avance !!!!.........:)

4. lowlight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dj shadow Stem long Stem...

5. lowlight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Juste une remarque, je pense que vous auriez du désentrelacer votre film avant la mise en ligne cela supprimerais les "rayures" visibles lors du visionnage en particulier sur le premier film
    @+

7. naossano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés un premier passage sur le site, il en ressort quelques doutes :

Etes vous un groupe amateur ou professionnel ?

Etes-vous ouvert au recrutement temporaire, pour des cinéastes amateur marseillais ?

8. lowlight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    nous sommes une association créée il y a quatre ans maintenant.
    Au début nous etions implanté a Montpellier, maintenant, travaillant occasionelement pour des boites de Prod, nous nous developpons sur Marseille depuis un an et demi.
    Nous sommes en voix de professionalisation; nous esperons dans le courant de l'année prochaine bosser au statut d'intermittant au sein de l'association. Bien sur, nous réalisons toujours des projets personnels, comme les clips ou les court metrages.

Nous ne "recrutons" pas pour l'instant... En esperant peut etre un jour le pouvoir. Lorsqu'un projet l'exige, nous faisons appel a certaines personnes, pour un travail au son par exemple, ou la 3D.

Voila, j'espere avoir repondu a ta question...
    Que fais tu exactement?

A +

9. naossano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis étudiant en cinéma à l'université de Marne-La-Vallée, depuis maintenant deux ans, bien qu'étant marseillais. De fait, j'y retourne tous les ans y passer l'été, où je réalise fréquement quelques petits court-métrages, avec les moyens du bords.

N'ayant pas pu finir mon post précédement ( je devais partir ), j'ajoute que ma question faisait référence à des collaborations ponctuelles.

J'ai actuellement le projet de réaliser une bande-annonce de film de monstres, où seront requis nombres de figurants et effets de maquillages ( j'ai déjà contacté quelques bouchers..). Ce projet avance tranquillement, mais surement, tenant compte de l'avantage que nous avons de tourner en territoire familier.

A vrai dire, il agissait d'une question à demi-réthorique. J'ai pas vraiment réussit à satisfaire ma curiosité en consultant le site, alors j'ai préféré demander.

Je n'ai pas l'intention, non plus, de proposer un film à faire réaliser, vu que je suis trés friand de pratique. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors, je vais plutôt continuer à forger.

10. lowlight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah ecoute, si tu as besoin d'aide a la lumiere au montage ou a la réalisation, n'hesite pas a nous contacter pour une eventuelle collaboration.
    Bonne continuation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page