module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le site d'un auteur-photographe.

Discussion in 'Expo permanente du Repaire' started by Athanor, Sep 21, 2009.

Tags:
  1. Athanor

    Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    #1 Athanor, Sep 21, 2009
    Last edited by a moderator: Oct 3, 2009
  2. ruiz.a

    Appréciations:
    +0 / 7 / -0

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    1
    Messages:
    804
    Salut Athanor

    Bon boulot!
    Il est où le bouton pause?
     
  3. Athanor

    Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    pas eu le temps encore mais ça viendra. J'ai préféré d'abord mettre en place une rubrique actualités (un forum bloqué) qui permet à l'utilsateur de mettre à jour ses infos lui même. Et puis entre des commandes de photos et un multicam et divers trucs à venir... Mais t'inquiète ça va venir !;-)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous