module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Silence du Guerrier_Court-Métrage.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par syarus, 28 Janvier 2007.

Tags:
  1. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf c'est pas que je suis mal recu^, faudrai pas que ca me retombe encore dessus, fait gaffe a cke tu dit ! lol
    Disons que ma venu, mes propos, ma touche de gosse et je ne sais quoi d'autre sont percu comme prétentieuse... Bon j'ai parfois dérapper tellement les remarques était nimp, et également pas utiliser les bon termes pour définir ce que je voulais dire correctement,

aparte d'ailleur pour le silencieux guerrier : toi ausi fait gaf, car en balancant des réference comme old boy et linch, tu vas droit dans le mur, t'as interet a ne pas te planter la, non mais je vais pas te dire a chaque fois comment te tenir, hein gamin !! ^^

Bref, content que mon jugement de mangaka gamer et mangeur invétéré de pain d'epice et de nouga, peut parfois être apprécié... :approb:

2. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une dernière chose tout de même ( rahhh j'ai jamais fini moi)
    Le silencieux guerrier a soulever une notion tout de même assez importante en nous parlant de son talent. et il serait vraiment très bête de tout de suite le casser la dessus. Chacun ici et ailleur, réalise des choses, s'accomplie, parfois en se cherchant on se découvre "un talent", ce n'est pas du tout prétentieux, vous avez tous un talent quelconque non? certains c'est de dire des grosse bêtises, d'autre de faire rêver, d'autre de faire des bons pains d'épices, etc... Et il est super important , lors d'un premier film ou d'une première experience, d'être fier de ce qu'on a accomplie, même si des années plus tard on en rie, ou que l'on c'est moqué de nous a un moment donné. S'accomplir au yeux des autres, et en commencant par ses proches, est une chose formidable. Avoir de la valeur, se trouver un but, aimer, bref tout ca koi, y'a pas a avoir honte d'avoir envie de se dépasser.
    amen (ah! ah! t'as vu Gilz j'ai anticipé ^^)

:approb:

3. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais on peut aussi le faire humblement... non?

Ceci n'est en aucun cas une attaque personnel contre qui que se soit, c'est juste une réflexion... "générale"

4. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah mais je répondait pas ca par rapport à ce ke tu avais marqué, j'anticipait certaine réaction, parce que je pense que ca n'a échapper a personne... Tout a fait d'accord avec toi sur la question de l'humilité, mais c'est dur des fois, quand tu y croit tu veux que toute la planète y croi avec toi, et la tu commence a chanter une chanson dont je te laisse écrire les paroles....

ouh punaise je vien de voir la date du film ! fevrier 2006 ! je croyais janvier 2007 !
    Ah ouai ok... Non mais là Guerrier légendaire du someil silencieux eternel va falloir redescendre, j'attend dans ce cas 100 fois mieux que ce que j'espérait pour ton prochain film..:approb:

5. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey merci Soja j'espère moi aussi avoir un meilleur rendu, ça à l'air d'être le cas pour l'instant avec ce que j'ai déjà filmé mais il me reste encore un bon trois quart du film à faire !!!
    Sinon ton film je suis impatient de le voir, c'est le blockbuster des amateurs lol Et Reynald je le connai depuis longtemps, il m'a même composé une musique (imagine my brother) pour me donné du courage à poursuivre dans la réalisation. Je lui avait montré le teaser de bad Guy de Cédric, peu être que de fil en aiguille il est venu jusqu'à toi. Bon allez bon courage à tous pour vos projets.

6. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh excellent! ^^
    merci !
    dit passe moi ton msn en MP steplai, j'aimerai t'envoyer un extrait de mon deuxième film pour te donner une idée de ce que je disais... Aller a plus.

7. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honnêtement, moi, j'aim beaucoup aimé ce film. Il est vrai qu'il a des défauts, comme tout film amateur. Mais moi c'est son coté expérimental poussé a bloc qui m'a plu. c'est parfois peu être un peu trop, mais ça traduit une passion qui bouillonne, une volonté inétanchable de créer à l'interieur de ce cher Josselin Lostec, et moi je trouve ça beau !

L'histoire dans ce genre de film, moi je dirais, on s'en tape un peu quand même ^^ l'important c'est le coeur, et là il y en a beaucoup (et vaut mieux, parce que je plongerais pas tous les jours dans un lac glacé en plein février :lol: ). C'est vrai que le film aurait pu être plus lisible oui, mais ça lui aurait enlever ce coté un peu déboussolé que je lui trouve. Comme si le personnage du guerrier se diriger vers un but qu'il ressentirait comme une obligation plutôt qu'une volonté. Un secours à aller porter plus à contre-coeur que de son plein gré.

Bref, moi ce film, je le trouve très bon au niveau de l'intention et pour moi, c'est ce qui compte, point final, fermez les guillemets, sautez une ligne et signez ^^"

Thomas Duphil :rire:

8. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C’est un lieu de décors comme celui ci qu'il me faut pour mon prochain court. Dommage que la caméra tremblante et zoomant a souhait prenne trop le dessus sur l'image qui est sensé être clame car accompagné par la musique et par la prestance du personnage.

J'ai pas du tout aimer la parti combat (makeal jackon, et autre seigneur des anneaux pour les musique et certain gros plan mal suggéré) en sont la cause de mon dégoût (modeste et n'engageant que moi bien sur)

Merci pour ce décor sublime du début (je le répète), c'était où ? (Au cas ou ca ne soit pas loin de chez moi)

Bonne continuation

9. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les lieux étaient dans un petit bois pas loin de chez moi, dans le bois de Boisemont près de Triel (95), ce qui est marrant c'est que c'est un bois très mal entretenus et les lieux sont complétement chanboulé et ne reseemble plus à ce qu'on a filmé lol Bonne chance pour ton court.

Chargement...
Discussions similaires - Silence Guerrier_Court Métrage
  1. homero
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    862

Partager cette page