module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le service après vente de Pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Jackske, 4 Novembre 2012.

  1. Jackske

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes Amis,
    Je voudrais avertir vos lecteurs et leurs éviter les déboires que j'ai dû subir.
    A la mi-octobre j'achète le 'upgrade' Pinnacle Studio 16 Ultimate.
    Je reçois un 'link' où je peux télécharger les différents éléments.
    Lorsque le clique sur ce lien, je reçois comme message 'Internet Explorer cannot find this page'.
    Le service après-vente gérer par Digital Driver pense que un 'cookie' bloque la page.
    J'ai jamais entendu qu'un 'cookie' puisse donner un tel message.
    J'efface tous mes 'cookies', adapte mes coordonnées de sécurité au minimum 'tous les cookies sont permis'. Cela ne change rien au résultat.
    Digital Driver m'informe que c'est dû à mon 'browser' et que dois en changer.
    Si chaque firme impose un browser particulier; cela serait une belle pagaille dans l'ordinateur.
    Toutefois, je charge Google Chrome mais le lien donne toujours le même message 'page pas trouvée'.
    Un autre technicien (car à chaque email c'est une autre personne qui répond) me propose un autre lien. Et miracle, ce lien me dirige vers une page ou je peux charger tous les éléments.
    Deux fichiers concernent des manuels dans toutes les langues.
    Ce sont des fichiers zip que je charge sans problème.
    J'essaye de charger le fichier Studio16_Traning.exe
    La vitesse de chargement se situe entre 300 et 450 KB/s. Ce qui n'est pas rapide vous l'admettrez.
    Le chargement dure près de 2 heures et naturellement le fichier est 'corrupt'.
    Je fais encore 7 tentatives sans arriver à charger 1 seul fichier non-endommagé.
    Je m'attaque au fichier Studio16_setup.exe
    Miracle, le HUITIEME fichier est utilisable.
    Entretemps j'ai passé naturellement des très longues heures à tenter de charger les fichier.
    Je lance donc
    Studio19_setup.exe et l'installation commence. A un moment donné le programme d'installation m'avertit que certains éléments doivent être chargés et me demande (quelle politesse) l'autorisation.
    J'accepte, clique sur OK et une barre indiquant la progression apparait en bas de l'écran.
    Il va de soi que cette barre indique 0% au début des chargements. Ce qui est moins évident est que cette barre indique encore toujours 0% après plus de 1 heure d'attente.
    J'en ai marre de toutes ces échecs et je demande le remboursement de mes 90$; ce qui m'est naturellement refusé.
    J'ai échangé des dizaines de courriels avec Digital Driver. Ces gens sont incompétents et ne soucient absolument pas des ennuis que rencontrent les clients.
    A chaque courriel c'est une autre personne qui vous répond et qui naturellement n'a pas lu toute la correspondance précédente; ce qui fait que vous recevez souvent la même réponse donnée par un ou une confrère bien plus tôt.
    J'ai décidé de rester avec Studio 14. J'ai perdu 90$ et Pinnacle un client.
    J'avertis vos lecteurs que si ils ne veulent pas subir tous les déboires que moi j'ai subi; il n'y qu'une solution merci de respecter le règlement du site

    Jacques Wenger
     
    #1 Jackske, 4 Novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2012
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

    je regrette que pour une "première intervention", tu considères le forum comme un espace où te défouler . Je te fais remarquer que tu ne poses aucune question. Tu aurais simplement pu demander aux différents forumeurs comment ils ont eux-même procédé pour télécharger et installer Studio 16 . On aurait ainsi pu te donner une procédure éprouvée. Ou t'orienter vers un guide d'installation pas-à-pas du logiciel.

    Je m'étonne aussi que tu t'adresses à Digital River et non à Pinnacle pour régler ton problème.

    si tu souhaites l'aide d'un forumeur , tu as la possibilité de formuler une demande sur le forum.

    merci de respecter le règlement du site.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    C'est quand-même étrange cette histoire de téléchargement car prèsque tous mes versions de Studio, je les ai acheté en téléchargement et ça s'est toujours passé via leur gestionnaire de téléchargement. Jamais eu de soucis. Je me suis même arrêté plusieurs fois pour reprendre après sans souci.
    Il y a quelques jours que j'ai téléchargé La version d'essaie de Studio 16, sans souci.
    Bon, maintenant il faut voir avec la version acheté!!! Peut-être cette fois ci c'est "Corel" qui gère le téléchargement.
    Bientôt je vais le savoir quand je l'achète en téléchargement.
    Par contre, "Jackske", il ne faut pas abandonner et demander de la justice.
     
  4. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Je n'ai eu aucun pb de téléchargement pour studio 16 plus. Un peu long mais c'est tout. Sauf oui pour un essai de Studio16_Traning.exe mais que j'ai interrompu moi même et le lendemain quand j'ai repris ça a été impossible. Je me suis dit la formation je la downloaderai plus tard.
    Pour l'install il y a eu pas mal de chose, c'était long, mais ça s'est bien passé.
     
  5. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    @ Jackske
    Je pense qu'il faut mieux acheter les logiciels , quel qui soit sur DVD :good:
    si tu as un probleme de machine ou DD qui flanche , tu remet de DVD , et ça repart.
    En tout cas c'est comme ça que je pratique . Quelques euros de plus, mais la
    certitude de repartir sans te faire de mauvais sang.
    cordialement :-)
    j p c
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous