module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le Routard du montage

Discussion dans 'Montage' créé par Agdimage, 5 Mars 2010.

  1. Camboui

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    229
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien noter ce sujet, mais depuis que les "recommendations" sont apparues (et dont je ne vois pas l'utilité), je ne vois plus comment faire.
    Modo, help !
     
  2. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Puisque le trimestre s'avance...il faut vite que je vienne dire juste qu'un forum de discussion ce n'est pas en soi un endroiit idéal pour générer des contributions un peu longues, synthétiques, évolutives etc. Pour cela il y a maintenant les faqs et autres articles où aucune limite ne vient freiner les ardeurs d'un contributeur talentueux. :-) De plus la visibilité permanente y est mieux garantie qu'au sein du forum où les choses finissent par se diluer et se perdre dans les méandres normales du cours des échanges.

    Pour les recommandations, c'est simple, si tu n'en vois pas l'utilité, ne les utilise pas ;-) !
    Quant aux notations des discussions elles n'ont pas bougé, c'est toujours en haut de la discussion..."Note"... Pas très compliqué non plus.

    Michel
     
  3. Camboui

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    229
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'imagine que ça doit être facile car je l'ai déjà fait par le passé. Mais là, je ne vois plus le bouton "Note". J'ai fait une capture d'écran du haut de la discussion.
     

    Fichiers attachés:

    • rm_note.JPG
      rm_note.JPG
      Taille de fichier:
      108.8 KB
      Nb. vues:
      288
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Pour petits budgets:

    MAGIX Vidéo deluxe 2008
    L'édition vidéo devient un jeu d'enfant !

    » Gratuit : MAGIX Photo & Videoshow PREMIUM SOUNDS 5
    » Commandez maintenant et économisez 30 € !
    » Offre valable jusqu'au 13 juin 2008

    Seulement
    59,99 € au lieu de 89,98 €

    Sign In
     
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Un bug semblant empêcher tout changement dans le post # 3, que ceux que cela intéresse notent l'évolution de Boris Red à la version 4.3.

    Sign In
     
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  7. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Snif, snif ...

    Corel a donc, comme prévu, abandonné Media Studio Pro.
    N'ayant pas les moyens d' investir dans le développement d'un logiciel qui ne lui a servi que de complément à son achat de Video Studio, plus grand public il propose toutefois jusqu'au 31 juillet 2008 de le remplacer gratuitement par Video Studio 11 +
    Pas du même niveau, mais c'est toujous ça.

    Lire à ce sujet la fin du premier texte de
    Corel User to User Web Board :: View topic - Announcement: MSP Discontinued - get free VideoStudio
    Il suffit d'envoyer ses coordonnées (full name, mailing address including country, email address and MediaStudio Pro 8 serial number) à l'adresse indiquée par la fenêtre pop up.

    Nous tenir informés de la suite et ...
    Bonne chance !
     
  8. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Prévu pour juin.

    Sony Creative Software Inc. - DVD Architect Release Notes
    Quelques heures de retard donc pour DVD Architect 5.0 qui accompagne Vegas.

    What's New in Version 5.0
    * Burning to Blu-ray Disc
    * Full-screen previewing to secondary Windows display
    * Support for opening MPEG-2 and AVCHD video files
    * Support for using AC3 and PCM audio with HD video
    * Support for creating .iso files and burning to DVD or Blu-ray Disc


    Sony Creative Software - Download: DVD Architect Pro 5.0

    Mais de Vegas 8.0c point.
    Au moins Sony évite-t-il de jouer le petit jeu nocif de Pinnacle qui met sur le marché un logiciel non fini (Studio 12 et ses problèmes) pour espérer prendre des parts de marché avant les vacances.
     
  9. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bien je viens reproduire ici ce que j' ai (commencé à ) poste(r) hier au forum"DVD Architect :

    … pour le moment, DVD Architect Pro v 5 n'est accessible qu' à partir de DVD Architect studio v 4.5, s'il a été acquis … et apparemment pas avec n'importe quel logiciel Sonysofware

    Pour utilisation occasionnelle [ mon habitude est MacOs X et F.C. Pro ], j'ai acquis Vegas Studio 8 Platinum, pour ce que je fais sur PC, il me suffit…

    Avec, est fourni Architect St. 8 Platinum 4.5…
    et même ( ? ) une offre de majoration vers DVD A. Pro v 5. par téléchargement : téléchargement sans problème
    MAIS, ça fonctionne en essai pour 30 jours faute d'un numéro de série - différent de celui de la v 4.5 …

    Impossible de joindre Sony Software, rien par internet, et au téléphone ( 0805… ), après l' "accueil" enregistré et avoirtapé le "1" du service clientèle : de la musique and what else : no nothng !

    Possible aussi d' upgrader en Vegas Pro v8 … fourni aussi avec Architect 4.5 ;
    le hic est qu'un alinéa * précise que Architect v5 ne serait accessible qu' avec la "collection" Vegas Pro 8 mais pas avec seulement la version "autonome" …

    Alors ??? :help:


    aujourd'hui 31/07

    Voici, en copie partielle, les offres que j'ai reçues, en tant qu'utilisateur enregistré de V.M. St. Platinum

    ça prend(rait) fin ce soir … dilemme :help: :help:
     
  10. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    #70 Agdimage, 21 Mars 2010
    Dernière édition: 31 Août 2008
  11. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    … depuis ma dernière intervention sur tes terres, Agdimage, j'ai franchi … le pas, installé V. Movie Studio Platinum v8 sur un vaïo pentium non "core2" ( satisfecit donné ailleurs ) et Vegas Pro v8 sur mon MacPro ( Bootcamp/Vista32)… mais, pas encore tellement fait fonctionner, j'ai du "travail" ailleurs et c'est DVD Architect v5 qui m'intéresse pour son authoring Blu-ray, lui aussi pas encore exploité …

    J'interviens donc ici pour parler de Roxio…

    Mais, pas de cette version PC Win au nom à rallonge
    .
    Sous MacOS X v5.4 et géré par processeur(s) Intel [ pas G3/4/5 ], j'utilise "Roxio Toast Titanium" (autre chose que Platinum n'est-ce pas !) poussé à la version 9.02.
    Elle permet la confection et gravure Blu-ray.
    j'ai écrit "confection" et non authoring' car c'est rudimentaire : un menu qui donne choix entre différents "clips" où la lecture de l'un terminée on a préprogrammé le passage au suivant ou bien le retour au menu.
    La gravure peut être effectuée sur un "Bluray Disk" avec un graveur Blu-ray, faudrait ! Elle peut aussi être effectuée sur un DVD ( 4,7 ou 9,4 ) même avec un graveur non Blu-ray.
    Dans les deux cas l'encodage peut être MPEG2 ou MPEG4 - H264 càd AVC et lisible par …… pas pléthore mais PS3.

    Vraisemblablement la version PC Win en accomplit autant … sinon (un peu) plus.
     
  12. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Grâce au super flair (et les téléchargements automatiques) de " L'Admin Sympa" d'un site concurrent j'évite souvent de me fatiguer à chercher.
    Ce coup-ci elle nous renseigne sur la sortie de Video Gogh, un plugin pour certains logiciels.
    120 $ tout de même.
    Mais il sait faire de la peinture à l'eau ... qui, comme chacun sait, est plus rigolo.
    RE:Vision Effects, Inc. : Products: Video Gogh
    Noter, dans la colonne de gauche, la liste des Effets de Re.Vision. Faudra bien que je rallonge la mienne des posts # 1 et 3.

    Mon Paint.NET GRATUIT (le grand frère de Paint de Microsoft) ne sait faire lui, que de la peinture à l'huile (bien plus difficile, vous le savez aussi) de façon automatique (Effets/Artistique/Peinture à l'huile/...).
    Mais comme dit un journaliste: An absolute joy to use.
    Au fait, il vient de passer depuis une semaine en version 3.36.
    Paint.NET - Free Software for Digital Photo Editing
     
    #72 Agdimage, 21 Mars 2010
    Dernière édition: 3 Septembre 2008
  13. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    -- Final Cut Express 4.0.1 va s'occuper d'AVCHD ! :-)

    -- Nooon ! ? :weird:

    -- Siiii ! :approb: Enfin ... un peu ... en faisant du HDV ...

    Final Cut Express comprend désormais des configurations simplifiées AVCHD destinées à prendre en charge la capture de métrage AVCHD à l’aide du codec Apple Intermediate Codec.

    -- Bon ... c'est un début. Entre le néant et ça y'a un petit progrès. Faut pas demander le Pérou et des rendus en AVCHD. :perplexe:

    Notes de mise Ã* jour de FinalÂ*CutÂ*Express 4
     
  14. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Les concurrents "Mac Mozart" de Sony peuvent aussi maintenant faire leur musique au km.

    Cinescore commence à avoir des adversaires: Abaltat Muse™2.0
    abaltat :: Royalty free music composing
    Du Royalty free à 330 €, c'est pas si free que ça :weird: . Alors on s'attend à quelque chose de valable.
    Déjà l'interface est plaisante.
     
    #74 Agdimage, 21 Mars 2010
    Dernière édition: 3 Septembre 2008
  15. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Agdimage, j'utilise beaucoup F.C.Pro et un FX7… et un CX7.
    J'utilise moins mais aussi Vegas Pro v8 (0b, je crois) et Vegas Movie Studio Platinum v8…

    D'après ce que je vois, FC Express transfère directement l' AVCHD, aussi facilement que n'importe quel autre logiciel et peu importe la provenance ( Sony ou Panasonic… probablement Canon).
    Je ne l'utilise pas, je sais qu'il "gère" l' AVCHD depuis plus longtemps que cette mise à jour et que celle-ci date du début juillet …
    FCE "s'occupe" du HDV sous le codec AIC aussi, mais exclusivement pour l' AVCHD, ça n'est pas ma tasse de thé mais suffit à beaucoup.

    iDVD pas plus que DVD Pro ne sais pas produire du "Blu-ray", mais Roxio Toast Platinium v 9.02, le peut et le grave aussi sur DVD (4,7 ou 9,4) … lecture … PS3.

    Démonstration n'est pas faite que le traitement de l' AVCHD en "natif" soit … préférable!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous