module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

le retour de Nick Danger, une vidéo amusante

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par docteurfonzo, 6 Octobre 2009.

Tags:
  1. docteurfonzo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    voila une vidéo que l'on a réalisé avec des potes dans le cadre d'un concours marathon, c'est à dire que nous avions 48 Heures pour écrire et réaliser et monter un film sur un thème donné, qui en l'occurrence était "la fin" (ou "la faim", comme on préférait).

    Un peu de background tout d'abord.

    Peu d'entre vous connaissent la super star du film de marché DVD qu'est Nick Danger. Il faut dire qu'il s'est trouvé éloigné depuis assez longtemps des plateaux de tournage pour de multiples raisons comme ses problèmes d'addiction (il a été greffé une deuxième fois du foie), ses histoires de moeurs sexuelles étranges qui ont fait les choux gras de la presse à sensation ou encore ses ennuis avec la justice...
    Et bien pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans de par le monde, la nouvelle est tombée, Nick Danger revient dans ce qui s'annonce comme d'ores et déjà un grand film que vous pourrez prochainement vous procurer dans les rayons de votre supermarché préféré. Voila le clip promo de ce probable grand succès :


    Dailymotion - Time Father - une vidéo Comédie et Humour

    A savoir que Nick Danger, contrairement à ce que ses détracteurs peuvent déclarer n'est pas un gros ringard prétentieux et has-been. Pour preuve, il est d'jeuns et est online, avec son propre fanclub facebook, à l'adresse suivante :

    http://fr-fr.facebook.com/pages/Nick-Danger/147583364152

    Vous pouvez même lui envoyer vos messages de soutien, d'insultes ou vos demande de photos dédicacées (à prix modique) à l'adresse mail suivante nickdanger.le_vrai@yahoo.fr


    Voila, voila, dites moi ce que vous pensez de cette vidéo, si ça vous fait marrer (c'est fait pour donc des retours positifs ça fait toujours plaisir) ou même si vous trouvez ça complètement mauvais (si la critique est constructive bien sur)

    Je finis en signalant qu'elle a été réalisée dans le cadre du festival Tours Métrages (à Tours, donc), un petit festival ma foi fort sympathique.
     
  2. docteurfonzo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je m'entraîne sur GIMP, c'est un logiciel assez sympa, et ça me permet de donner un background à notre ami Nick.

    Donc voilà l'affiche d'un des chefs d'oeuvre avec Nick Danger, pour lequel il avait raté de peu le razzie award.
    [​IMG]

    Le film avait fait polémique, on l'accusait de faire campagne pour le parti républicain. Ce serait très étonnant de sa part! Rappelez vous le calendrier action movie stars de 1988, le mois de mars précisément, ou Nick Danger soutient la NRA :
    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page