module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Repaire Des Expressions

Discussion in 'Adobe After Effects' started by nab17connection, Sep 15, 2005.

Tags:
  1. nab17connection

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    bon voila apres une semaine de boulot intensif, le premier site francophone sur les expressions voit le jour :)

    il est disponible a l adresse suivante :

    LeRepaireDesExpressions


    N'hésitez pas a laisser votre commentaire ici que je puisse en tenir compte pour d'eventuelles modifications...


    nab.
     
    #1 nab17connection, Sep 15, 2005
    Last edited: Sep 15, 2005
  2. mathieumathieu

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. t0ma

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi j'suis bien content que tu mettes déjà ton site en lign evu que je suis en train d'apprendre tout ca mais le seul commentaire que je peux faire c'est que sous firefox, rien n'est cliquable dans le menu (à mon avis, t'as un petit pb au niveau du CSS).

    PS: je viens de tester sous IE, ca marche mais j'ai pa le temps de lire, il est trop tard.

    edit: sous IE, certains clics sur le menu font planter le navigateur.
     
  4. mathieumathieu

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok c'est parce que j'ai essayé avec safari et firefox
    avec ie ça marche, mais j'ai l'impression que les menus ne matche pas avec leur zone sensible (?), juste une ptite remarque je trouverais partique qu'il y ai de flèches poour naviguer entre les chapiters.

    en tout cas ça m'a l'air bien fait, à la fois complet et accessible le tout dans un français compréhensible :bravo:
     
  5. nab17connection

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf ..va falloir refaire un menu apparemment....

    j ai pas fait beaucoup de site web :D alors c est un peu "au feeeling"

    le menu est gere par css , oui ...

    bon j attends d autres commentaires avant de voir ce que je peux faire.

    si certains se sentent d attaque pour faire une petite interface sympa, dans laquelle il n y aurait plus qu a mettre le texte et les anims....qu ils ne se genent pas :D
     
  6. nab17connection

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut :)

    bon j ai refait un menu ...je pense que c est mieux la, c est plus clean et il ne devrait pas y avoir de pb de compatibilite avec les navigateurs...

    nouvelle adresse : _ Repaire des Expressions _

    j attends vos commentaires, n hesitez pas ...:)
     
  7. nikolo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    362
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh dis t'as mis moins de temps que prévu, c'est cool ça.

    J'ai vite parcouru l'ensemble cela a l'air bien structuré par chapitre.

    Cela semble egalement bien expliqué.

    Juste un souhait : t'aurais pas l'ensemble de ton site en un PDF qu'on puisse lelire comme un livre dans les transport en commun?

    Parceque imprimer page par page cela va être galère.
     
  8. ummo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Nab!

    Belle initiative, j'attendais ça depuis un petit bout de temps!

    Belle surprise à mon retour de congés donc, bravo (d'ailleurs j'ai vu ton mail, je te réponds au plus vite).

    Longue vie à ton site, que je vais d'ores et déjà explorer.

    :bravo:
     
  9. Julien W.

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super :)
    J'ai ajouté un lien vers ton site ici.
     
  10. numerik

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    télécharge PDFCreator, installe-le puis sur chaque page web que tu veux en pdf, il suffit de faire fichier/imprimer et choisir PDFCreator comme imprimante.
    ;)
     
  11. nikolo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    362
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous MAc et la fonction est integré au systeme donc rien a telecharger mais bon cela me fait chier de me taper toute les pages une par une pour créer un PDF.

    Alors que sous Dreamweaver si c'est fait la dessus tu peux directement generer un PDf de ton site pour consultation exterieur et trace archive.
     
  12. hollow_man

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapeau l'ami!:bravo:

    Ton site est structuré, net et précis! De plus, tes explications sont vraiment très clairs!

    Que demander de plus?!!

    Bravo!
     
  13. thieumf

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo, et merci pour ton site, enfin des explications claires et réellement didactiques !

    S'il y avait une chose à y ajouter, ce serait une série d'exercices pour différents niveaux...

    A part ça, merci encore, il est déjà dans mes bookmarks et va me servir de référence dans mon apprentissage de l'utilisation des expressions.
     
  14. tha grave

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super Nab,
    Moi qui ne comprend rien à ça je vais enfin m'y mettre :D J'ai regardé un peu le site et il a l'air génial. Bien expliqué, etc. enfin nikel quoi :)
     
  15. oscarus

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ma l'aire plutôt bien foutu...
    Bravo pour ta bonne volonté.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous