module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le port IEEE 1394 n'est pas present dans le gestionnaire de périphériques!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mingtwan, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    En regradant à nouveau la photo de ta carte mère il ne semble pas y avoir de prise 1394 e face arrière, dans ce cas je ne pense pas que la connexio COM 1 soit une firewire 1394.
    Essaie plutôt d'acheter une simple carte d'acquisition OHCI qui te donneras les connections en face arrière, cela ne coute que 15 à 20€ et tu auras le lien avec tom cam.
    @+
     
  2. onthenight

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme enfin resolu !!!:D

    Tout betement !!

    Donc apres m'avoir pris la tete pendant plusieur jour :)
    Je suis aller en magasin macheter un carte DV

    MAis je n'avait plus de place sur mes port PCI !!
    donc j'ai retiré celui qui me servait le moins ( une carte modem voice fax phone pour telephoné via le pc)

    Et puis je remet la carte que j'ai retirer dans sa boite d'origine que j'avais gardé !!
    Et la en ouvrant !!.. Ho surprise !!! une autre carte d'origine que j'avais lever il y a tres longtemps avec les port Firewire ou IEEE1394 !!!:lol:
    et donc le cable du port IEEE1394 en facde se connecte a la carte a l'interieur

    ;)


    et dire que ca fait plus d'un mois que je me prend la tete pour ca !! mdr !!:lol:
     
Chargement...

Partager cette page