module inscription newsletter haut de page forum mobile

Le plus gros navet?

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par Astor, 21 Juillet 2003.

Tags:
  1. blezouille

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question sans réponse

    Salut a tous,

    la question d'astor est très bonne mais pas facile : y a effectivement des films qui sont des vrais m..., et c'est bien d'en discutter. Rien n'empèche d'ailleurs qu'on discutte aussi des autres films.

    Ma définition du navet c'est un film dont le scénario est pourri, mal tourné, mal filmé, et dont le but est purement commercial. Un exemple, lorsque Fellini a annoncé la sortie de ROMA, un producteur a tourné en 15 jours un film intitulé aussi ROMA afin de proffitter de la publicité. Ce film est une m... (d'ailleurs c'est pour cela que le film de Fellini est sortit sous le nom Fellini-roma).

    Souvent, ces films sont tellement nuls qu'ils font très peu d'entrée et donc ne sont pas connus du public.

    Donc pas facile de dire quel est le pire navet de la décade, puisqu'il n'a probablement été vu par aucun repairenaute.

    Voila mon avis, et bon WE


    A+

    blezouille
     
  2. kardolan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "OMEGA DOOM" avec RUTGER HAUER est sans conteste le plus "beau" nanard des 10 dernières années.

    ndlr : il est vendu 24€ chez des grands marchands de dvd connus :lol:
     
  3. Createur

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma definition du navet

    C'est simple un navet c'est un "film" qui prétend à....et qui n'y arrive pas....

    En bref il veut faire pleurer, rire, peur.......
    Et non, 90 mins passent et on se demande quand cela va commencer....et quand on va enfin ressentir quelquechose exemple "blair witch" et plus recemment "Komodo".

    Sam refait nous un EVil...
    Ridley un Blade
    Alex un Crow
    ....
     
  4. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  5. zoomeurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que pensez-vous de Bimbo-Land ou d'un autre film français qui à l'air fait juste par des gosses de riche qui ont voulu s'essayer au cinéma entre potes. Je connais plus le non mais ils essayaient de faire un american pie à la française sauf qu'ils jouaient casiment tous encore plus mal que sur les séries d' AB Production.

    Ça pour du navet c'est de la belle prise.

    Mais j'ai pas lu tout le post, vous les avaient peut-être déja cité.

    Bravo pour nanarland j'étais MDR, et le suis encore.
     
  6. Olivier_BdR

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    495
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque quelqu'un vient de réactiver ce topic.... j'en profite pour répondre à une attaque personnelle .....


    Dire que ce n'est pas à ton gout et que tu n'aimes pas...ce n'est n'est pas manquer de respect à qui que ce soit. C'est faire TON choix.

    Dire que c'est mauvais, c'est généraliser et manquer de respect à ceux qui l'ont fait et à ceux qui l'ont éventuellement apprécié. C'est pas du tout la même chose. C'est, quelque part, dire "celui qui aime est un con".

    Voilà pourquoi j'ai dit que je trouvais qu'employer ce terme me semblai pas terrible. Autant je vois pas de problème à faire un sondage pour déterminer quel est le film majoritairement pas apprécié, autant je trouve malheureux un débat qui dénigre le travail et le goût des autres (Jaoui fan).

    D'ailleurs, qu'est ce qui est fondamentalement mauvais ?? Tu trouveras toujours quelqu'un, quelque part, qui trouveras un truc bien ... même s'il est à vomir. Que ce soit un film, une idéologie ou quoi que ce soit d'autre.
     
  7. Gwenn

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    867
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous avez vu GRRRR la dernière super Production d'un ex-nul...

    GRRRRRRRRRRR !!!

    Bernard
     
  8. zoomeurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep, j'en sors. Si tu apprécies l'humour robin des bois en général ça va pas te changer trop, après ça va pas te dire qu'on t'a pas prévenu!
    J' ai trouvé ça marrant, sûrement parce que j'ai la carte "Le pass"
    Mais s'il avait fallu que je dépense le prix d'un ticket normal, j'aurai peut-être trouvé ça moins drôle.

    Je me rappelle d'une grosse déception qui pour moi est un vrai navet : Vidocq.
    Après tout le battage qu'ils ont fait, là j'ai regretté ma tune.
    Après tu t'étonnes qu'on se méfie des grosses productions françaises.
    Il y a aussi les rivières pourpres que j'ai pas trouvé terrible, à cause des 10 dernières minutes. En espérant que le 2 sauve le truc et qu'il fut plus inspiré pour la conclusion.

    Et c'est pas GRRrrrr ... c'est RRRRrrrr...
    Sinon Gotika m'a bien plus récemment, cela fesait un moment que j'avais pas vu un film d'Horeur aussi sympa, ça change de tous les screams à 2 balles.
     
  9. Gwenn

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    867
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On est d'accord....la fin est baclée.

    Je sais, j'ai fait exprès...je suis en colère....j'ai passé une mauvaise soirée devant l'écran !
     
  10. schizoidman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MOuhaha... vieille discussion certe, mais j'ai tout de même relever ça :
    " Que ceux qui critiquent certains films nous prouvent qu'ils peuvent faire au moins aussi bien..."
    Bravo, j'applaudis des deux mains.

    De ce pas je m'en vais créer un forum sans post, concept : la non discussion.
    Il manquerait plus qu'on débatte et qu'on défende nos idées non plus, non mais!!!
     
  11. zoomeurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question n'est pas de savoir si on peut faire aussi bien mais simplement de savoir si on n'a pas perdu son temps et son argent ...
     
  12. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le meilleur navet mais aussi le plus génial quand on est un fan des Beatles
    :bravo: :bravo: :bravo:

    The Beatles- Help! The Movie

    Désolé j'ai pas retrouvé
    A hard day's night et Magical Mystery Tour :rire:

    Je ne cite pas Yelow submarine qui n'est pas un navet du tout. :)
     
  13. seppuku

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vercingetorix & catwoman ! mon top 2
     
  14. taipuna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grabuge ! de JP Mocky

    Grabuge ! de JP Mocky

    Le film le plus mauvais que j'ai vu de ma vie... !!! Oh que c'est laid ! Je n’ai jamais vu une image aussi lamentable... Sans parler du jeu des acteurs... sur joué...
     
  15. arnault77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part : "y'a t'il un flic pour sauver l'humanité"
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous