module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le nouveau Stabilisateur FEIYU G6 PLUS

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Mike34, 4 Novembre 2018.

1. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    C'était sur le sujet concernant le Panasonic LX100 :

Thathanka a dit:
    Salut les gars,

Je ne retrouve plus le POST de l'un d’entre vous qui s'est équipé du NEBULA 4000 pour son LX 100 !!!
    Je ne sais pas si c'est sur ce TOPIC ?
    Si vous pouvez m'aider à le retrouver, ou s'il se reconnait, j'aurais quelques questions à lui poser.

Merci les gars
    Pierre
    Cliquez pour agrandir...
    Salut Thathanka ... Reboot ... etc...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

Je "déterre" ce sujet abandonné depuis 2 ans... suite à la sortie du nouveau LX100 II ...
    mais cette version 2, n'apporte rien de plus que la version 1 en vidéo, avec même l'abandon d'un super grand angle en 4K... et rien de plus concernant la stabilisation.
    J'arrive maintenant avec la raison de ce post aujourd'hui:

Si ce vieux Nebula 4000 utilisé par Reboot avait comme principal défaut de cacher l'écran du LX100 ... avec toutes les nouveautés dans les stabilisateurs d'aujourd'hui, la chose a bien été résolue avec le:
    Feiyu G6 - PLUS ... modèle utilisable sur APN compact / Go-Pro / Smartphone ...
    ... avec visibilité totale de l'écran !!

Etant toujours content du LX100 I avec une poignée et l'utilisation de Mercalli 4...
    ... j'envisage l'achat de ce système Feiyu G6 PLUS ... mais j'attends d'en savoir plus en français (et non en japonais).

Voilà déjà le déballage et une présentation en anglais:

Et quelques autres renseignements, mais pas un test :
    https://www.lacameraembarquee.fr/stabilisateurs-gopro/7677-stabilisateur-feiyu-g6-plus-
    6970078071018.html
    Et son poids est acceptable: 660 grammes

Bonne lecture !

#1 Mike34, 4 Novembre 2018
    Dernière édition: 4 Novembre 2018
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page