module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le meilleur de l'homme

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par realcut, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. haM

    haM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Le lien entre Orff et le parti nazi n'est pas très clair, sa musique a été à la fois apprécié par le régime mais aussi qualifiée de dégénérée...
    Par contre Herbert von Karajan et Richard Strauss ont adhérés au parti. Grand favori du régime nazi, Strauss fut nommé, entre 1933 et 1935, directeur honoraire du bureau musical du Troisième Reich.
    Ils furent tous deux éxonéré des sanctions et réhabilités après la guerre).
     
  2. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon daccord....

    Bon daccord je m'embale peut etre mais je pense que tu n'a pas compris ...
    Ce montage n'est pas un film, mais un exutoire; je ne me considere pas porteur d'un message je chope des images qui me debectent sur google et c'est tout

    Je plante l'ambiance pendant 30 '',pas sur la moitié du film tu exageres !

    Ensuite j'envoie toute la purée a donf jusqu'au bout pour eviter justement qu'on me dise "tiens la on se fait chier..."
    Si j'avais reduit cette intro l'ensemble aurait surement été trop speed.
    Dans ce cas precis la pause est au début...

    J'ai peut etre aussi trop l'habitude de travailler sur des 20''

    En ce qui concerne la scene de Matrix2 , pour moi le plus genant c'est trop voir l'integration 3d, les premiers camions a contre sens sont pour moi loupés....et on ne parle pas de la superbe incrust sur le toit du 38 Tonnes...Mais bon ,pour moi il n'y a qu'un Matrix.

    Voila mon pinard est plein d'H2o....

    Pour Info Arkam toutes les images sont google et le reste Emule....tu tapes Nuclear, Nuke, H bomb, Nagazaki enfin bref
    y'a l'embarras du choix ....et c'est bien navrant !
     
  3. realcut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben ouf !

    Merci haM pour cette petite leçon d'histoire.
    Je suis content d'avoir mis du linkin park bien que je ne connaissent pas les tendances de ce groupe ;-)
     
  4. mr pomme

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "mais je pense que tu n'a pas compris ...
    Ce montage n'est pas un film, mais un exutoire; je ne me considere pas porteur d'un message je chope des images qui me debectent sur google et c'est tout"

    ok, donc à titre d'exutoire strictement destiné à ta propre personne, ben y'a rien a redire, du moment que ca te soulage, ca peut même durer 2h...

    mais à partir du moment ou tu le diffuse, faut pas cracher sur la critique, et moi je pense juste à comment rendre ton truc plus diffusable (enfin, c'est mon intention, je dis pas que j'ai tout bon dans mes remarques)

    "Je plante l'ambiance pendant 30 '',pas sur la moitié du film tu exageres !"

    oui, j'exagérais, peu importe, 30 sec sur 4 min, ca fait bcp qd meme.

    Et encore, tu ne "plante pas une ambiance" tu introduis ton thème ("l'homme pete tout"), et ca c'est fait au bout de 3 plans.
    Apres, tu dévie juste dans tes exemples, mais la structure reste pareille

    "Ensuite j'envoie toute la purée a donf jusqu'au bout pour eviter justement qu'on me dise "tiens la on se fait chier...""

    comme je t'ai dit, le phénomene de "on se fait chier" tient dans le manque de variation, et est indépendant de la vitesse de tes cuts...

    "Dans ce cas precis la pause est au début..."

    on se repose entre deux pas de course, pas avant de courrir.
    ton début est plus calme que le reste, mais ce n'est pas une "pause" qui vient un peu ahérer le découpage.
    De nouveau, je ne pense pas qu'une "pause" soit le probleme dans un montage comme le tiens, mais abréger certains trucs serait pas plus mal, ca tu ne me l'enlèveras pas.
    Ceci dit, tu en fais ce que tu veux bien sur.

    "En ce qui concerne la scene de Matrix2 , pour moi le plus genant c'est trop voir l'integration 3d"

    oui, et c'est un film de merde, mais bon, c'est hors sujet
    l'important, c'est surtout que ca dure longtemps, et que par un étrange phénomène, on finit par s'endormir même si ca bouge tout le temps.
     
  5. haM

    haM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page