module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le meilleur camescopeSD

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par rhalyc, 15 Novembre 2012.

Tags:
  1. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Les anciennes versions de TMPGEnc avaient un multiplexeur dans leur boîte à outil ....
    Donc soit tu multiplexe vidéo et audio, puis tu utilises ton soft authoring
    Soit ton soft authoring DVD s'en charge lui même en lui mettant les 2 fichiers son + vidéo
    Tu n'avais pas du cocher System (audio + vidéo)
    :jap:

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    :col: Manu ..mauvaise pioche ....et le Vacciiiiiiin, à quoi cela sert il que Pasteur se soit décarcassé ?
    Bertrand :hum:

3. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    pour n'avoir qu'un seul fichier il faut comme l'explique caraibe dans output multiplexer---> cocher System (audio + vidéo)

puis passer ledit fichier dans un soft d'authoring

4. manu1979

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    A vous deux, vous allez bien réussir à vaincre ma ("nullité"..)...grippe! Vous êtes les "Pasteur" de ma faible expérience d'encodeur.... (oui, j'ai dit encodeur)
    Merci bcp, vous deux et très bonne soirée!

Pour le vaccin, mon ex-infirmière d'épouse me dit que je suis trop jeune.....
    Vous croyez qu'elle se moque?

5. manu1979

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    pardon, pas à vous deux, mais à vous trois, hola, caraîbe et Bertrand.

6. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    ooo

je viens de retester CAM2X264 avec ton preset et il est vrai que c'est beaucoup plus rapide que TMPGEnc ...quasiment 3.6 fois le RT

7. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Salut Hola

Ouiii trés rapide, pas des plus économiques en place mais acceptable quand même, et la qualité personnellement je la trouve bonne :good:
    C'est TmpgEnc qui prend 3.6 fois RT je suppose ..Car avec Cam2 je suis bien en dessous du temps réel.

Trouvé par hasard en modifiant les présets de Baloub, je ne touche plus à rien maintenant ;)
    Avantage, On peut faire autre chose avec le PC ..Chez moi, il laisse encore beaucoup de ressources disponibles...Heu chez toi aussi ???
    Et autre question:
    Quel sont les avantages deTmpgEnc /Cam2 ? je n'ai plus touché ce soft depuis 2005

:mdr: :mdr: je viens de voir que tu as sauvé le préset sous mon "nom" ...Et les droits d'auteur alors :laugh:
    Quoi que Baloub en mériterait une sacrée part !!! :bravo: encore pour son boulot !!

André :jap:

8. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    je me suis mal expliqué :jap:

l'encodage avec CAM2X264 est ici 3.6 fois plus rapide que le temps réel...pour une video de 4mn 34 s l'encodage est pratiqué en 1mn 20 s ( avec un Vishera FX-8350 @ 4300 )... il laisse encore beaucoup de ressources disponibles chez moi aussi

TMPGEnc Video Mastering Works 5 a le gros avantage de travailler sur plusieurs formats ...la mise a l'echelle HD vers SD (lancrzos) pour un DVD par exemple
    (si si c'est encore d'actualité) est ce qui se fait de mieux...edius 6.08 fait moins bien

Baloub a fait un excellent boulot.....:good:

félicitations

9. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Hola :hello:

ooo quelle config as-tu ??
    Mais tu es en 25p ou 50i il me semble
    En 50p c'est 1.6 1.7 fois plus rapide que le temps réel avec le 2600k
    Il faudra tout de même que je le reprenne TmpgEnc ..Il a toujours la fonction multiplexage démultiplexage dans sa boîte à outil ..
    Tu sais pas si il peut extraire une bande son mutilangage DTS HD ..Il faut DVDfab pour ça je pense.
    J'ai acheté le BR E.T. (très bon master pour film de 1982) mais le BR ne passe nulle part chez moi, j'ai pu extraire le m2ts et le lire ..Mais 39GO !!!
    Xilisoft me fait n'importe quoi avec le son :col:

EDIUS ou CS5.5 prennent que la piste vidéo :col:

10. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    un AMD FX-8350 à 4.3 GHz

oui oui c'est avec du 25p issu d'un cx 730

en 50p j'ai le meme rapport que toi (1.6 /1.7 )..

je me suis aperçu que le 25p est pour moi beaucoup plus compatible avec les divers medias ---> blu ray ...vimeo...et autres qui ne supportent pas le 50p

et le 50p vers 25p me donne une dégradation d'image (perte d'images--> saccades)

pour le son je ne sais pas

11. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    :good: Marche pas mal ces Buldozer je vois (ça me parait chatouiller sérieusement mon 2600k à 4.43 Ghz) ..ça me fait plaisir pour AMD que j'ai abandonné avec les core 2 duo :cry2:

C'est un 8 coeurs il me semble ?? EDIUS te l'utilise 100% en export H264>Mpeg2 fullHD ??

P.. Tu filmes en 25p ooo Il est vrai que la CX 730 est bien stabilisée, mais quand même.
    Tu as intérêt à bien doser tes panoramiques ;)
    Moi qui aime bien "bouger" avec la cam pour donner un effet de relief ..sans des accessoires sophistiqués de travelling, ça craint un peu en 25p.
    En 50p c'est plus tolérant.
    Mais la compatibilité est moindre ..Dommage!
    :jap:

12. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    c'est la version evolué du Bulldozer -- > Piledriver
    s'il y a un domaine ou il profite un max des 8 cores c'est bien dans les applications lourdes et fortement multithreadés---> Edius ... encodage mpeg2 ....x264 etc

par contre dans les jeux il est a la ramasse

j'avais un doute aussi sur le 25p ...ben avec le stab du cx 730 et en faisant un minimum gaffe c'est tout a fait jouable

13. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Merci de ces infos Hola
    Espèrons qu'AMD va pas mettre les clefs sous le paillasson ..Cela ne serait bon pour personne!!
    Pas très encourageante cette news :sad:
    Google Traduction

Un seul et tout puissant Intel sans concurrence aie.....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page