module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le M70, écran HDV ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by JHx, Jan 3, 2006.

Tags:
  1. JHx

    JHx

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toshiba met en avant avec sa nouvelle game M70 sa nouvelle technologie "Hdv to go", avec donc un écran "haute définition".

    Coté résolution, c'est pourtant très classique (1280x800)
    Coté carte graphique, c'est de l'ATI.
    (J'ai la version M70 Intel, donc Hdv to go :( :( :( :()

    De l'esbrouffe ou un pseudo-argument de vente ?
    pas vraiment, car coté résultat, c'est assez bleuffant. Les videos HDV sont sensiblement plus belle que sur nimporte quel config..

    Es-ce que je doit avoir regretter de n'avoir pas mis 300e de plus (1300e) pour avoir ce fameux Hdv to go ?
     
  2. JHx

    JHx

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP
    toujours d'actualité
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous