module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE LAPIN (Simon Dronet)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Quictime tu va pas te faire des amis, lol, fais plaisir au grand public est met ca en wmv 9, Mr Dupy moi je trouve qu'il est excelent, le seul prob c'est qu'il surjout au début et c'est pas forcement de sa faute, c'est au réa de le recadrer ou ca ce fait à l'écriture. Sinon me trip encore une fois déchire grave mais pour ma part juste trop long...

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactement Simon, je te suis, c'est ce que je disais plus haut, ça parait trés volontaire son jeu donc ça passe bien, c'est vraiment trés drôle "Chrissstopherrr ! " Quand au "trip", puisqu'on apelle ça comme ça, je trouve que c'est vraiment ta patte, ton style et il faut l'aprécier ou non mais je ne pense pas que cela soit une erreur de timming, moi j'adore ^^:bravo: c'est tout à fait original, enfin d'alterner une fiction avec de l'exprérimental qui plus est , sert l'histoire et exprime des choses, peu de morale mais le champs ouvert à toute les interprétations possible pour le spectateur, c'est trés maitrisé , bravo.

3. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G passer un exellent moment comme cela fesait longtemps en regardant un court sur le net, car ils se ressemblent un peu tous.
    Mais Là, bravo, on se marre avec de vrais personnages (et des accessoire qui les appuient), un scénar tout neuf, et pas de defaut technique pour délabrer tous ça, G vraiment accrocher.

En ce qui concerne le jeux d'acteur, je suis a fond POUR!!!!

en bref : BRAVO

4. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Excellent !
    :bravo: :bravo: :bravo:

En attendant un meilleur encodage !

5. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai bcp aimé surtout le coté "décalé" :D :D :D

6. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo pour le film ! Alors j'ai beaucoup aimé, vraiment, même si la partie "cunningham" est un peu longuette à mon goût (et difficilement lisible pour cause de mauvaise compression), mais autrement c'est du beau boulot. La réal est inspirée, le montage excellent (ce qui est suffisamment rare pour être souligné), et j'apprécie beaucoup le travail sur le son. L'ambiance du film est très particulière, développée avec subtilité et maîtrise, les acteurs m'ont beaucoup fait rire (et notamment le père "Dark Vador", le contraste entre son jeu grotesque et la relatif naturel des autres est très drôle), et surtout, c'est très bien écrit. Chapeau bas !

7. aragorns

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce court métrage m'a bien plu, bravo pour la réalisation
    Les acteurs sont assez marrants
    L'histoire est bien amenée, c'est barge et j'adore ça
    La réplique qui ma fait le plus rire
    "T'as failli arracher la moitier de la gueule à Christopher" :rire:

Les choses qui mon moins plu :
    Il y a un peu trop de longueurs à mon goût
    A 55sec, le plan triangulaire me déplait un peut, je le trouve gênant mais je ne saurai dire pourquoi

En tout cas féllicitation pour ce travail :bravo:

#22 aragorns, 20 Mars 2006
    Dernière édition: 21 Mars 2006
  8. Mr. Citronnelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci merci encore pour toutes ces visites.Ca me trou le *** de voir que des gens passent du temps à regarder mes films et a me donner leur avis la plupart du temps constructif sur ce qu'ils ont vu. C'est vraiment plaisant de travailler pour ça. Donc merci encore.

En ce qui concerne les longueurs, j'avoue que c'est mon gros défaut. Je fais vraiment des effort pour raccourcir mais c'est un crève coeur à chaque fois. La scène de furie de la 8 eme minutes a été amputé de moitié déjà !

A bientôt je suis à l'écoute

Simon

Partager cette page