module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le HULOT nouveau est arrivé !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Monsieur-Hulot, 24 Juin 2014.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:

    Toujours les mêmes conditions de tournages, indigentes, ultra rapides, (2h en tout et pour tout pour chaque séquence, incluant le déchargement du matos, l'installation, la mise en scène, Coupez! on la refait, le rangement, etc. tout seul !)

    Bon, voilà, à vous de juger, soyez pas trop durs quand même...

    PS: pensez à cocher "1080p HD" c'est plus mieux beau ;-)

    Monsieur Hulot penaud.

     
    #1 Monsieur-Hulot, 24 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 6
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Comme d' hab, j' adore tes c.......s, les gags cinéphiliques aux 2ème et 3ème degrés présents à l'image ou au son ! Bien filmé, monté, casting OK ... je ne vois pas ce que tu pourrais ou devrais changer ! A filer à décoder aux élèves de la FEMIS ... et en plus c'est même pas chiant (ce qui n'est pas toujours le cas de certaines références cachées !) !
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Un Hulot pas si nouveau au point de vue de la qualité ! :)
    Ta direction d'acteurs (et tes acteurs) est toujours aussi drôle et efficace.
    Les idées sont bonnes, l'imagination toujours là.
    Que du plaisir.
    Bravo :good:)
     
  4. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    bien vu ! :good:

    C'est une lettre de noblesse que vous m'adressez là les gars! Merci, je suis tout chose...:o
     
  5. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gros boulot Monsieur-Hulot ! Et bon boulot surtout ! :bravo:
     
  6. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Merci Progressif, vos réponses entrelacées me touchent à chaque fois les gars !
     
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Sacré Monsieur Hulot ! Il va va pouvoir prendre... des vacances. ;-)

    Bon, je rejoins les commentaires précédents. Original et bien fait, j'ai passé un bon moment. :bravo::bravo:
     
  8. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Merci les gars, je suis ravi qu'il plaise ! ! ! il me tarde de savoir comment les comédiens vont le trouver .... je vous dirais !
     
  9. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Dites, je passais par là, et je me demandais, en vue d'un prochain moyen métrage qui sera tourné en Sony FS700 (celle qui fait de siiii beaux ralentis) si vous n'aviez pas un PLAN producteur sérieux, enthousiaste et cultivé pour trouver 4 argent pour payer une semaine de bouffe et filer 500€ à chacun des 3 comédiens , à l'ingé-son, à la maquilleuse, et au chef-op'.
    Devant l’absence de réponses des prods marseillaises (impolies avec ça) -capitale de la culture mon cul- je déprime, dégoûté, en plus, hier soir, j'ai vu Luc Besson à la télé ... c'est vers où la mer, que je me pende. :cry2:
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Fais gaffe avant de te foutre à l'eau, le Grand Bleu y avait pas le même risque, c' est quand même un film sur l'apnée ... difficile dans ces conditions de boire la tasse et au final ça l'a sorti du bouillon ! T'as qu'à annoncer une souscription, c'est ce qu'avait fait un autre surdoué du Repaire, Sebfarges : WOMANHATTAN - Ulule ... cela dit je ne sais pas ce que ça a donné !
     
  11. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    J'aimerais tellement éviter le "crowdfunding" et autres Kisskissbangbang Ulule, être "considéré" pour mon écriture/mise en scène/idées plutôt que d'aller pleurer comme un rom' mendiant "donne argent", je savais pas que Sebfarges avait fait ça ... il a reçu 125€ alors qu'il lui fallait 8000€ ! :cry2:
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    500€ x 3 comédiens = 1500€ pour une semaine intensive de tournage
    500€ x 3 techniciens = 1500€ -idem-
    = 500€ nourriture pour 1 semaine = 500€
    TOTAL: 3500€ pour un moyen métrage de qualité, avec du Molière dedans (et oui!) tourné dans une bâtisse du XVIIIème avec deux fantômes, une Sony FS700, un emprunt gratis à la "Régie Culturelle PACA" pour le petit matériel, (mandarines, retour, etc.) ben voilà, le film est bloqué, pour 3500€, je ne me sens pas/plus le courage de faire bosser les gens gratis encore et toujours, c'est pas normal !
     
  13. azfalto

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    génial M.Hulot!
    "crisse marquer" !!! c'est con mais j'adore
     
  14. NLJ

    NLJ

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beaucoup rie aussi à ce passage ! pastiche de Godard très réussi :approb:
     
  15. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Merci les gars, je suis si content quand un gag que j'avais dans la tête depuis des siècles, fonctionne !:good:
     
Chargement...

Partager cette page