module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Le HDV Broadcast ou non ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par caraibe, 9 Janvier 2007.

Tags:
  1. djones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Très bon argument!!! Il m'est arrivé la même chose avec une HD 100. Je me suis fait jeter par des policiers munipaux de plusieurs parcs parisiens, alors que ce que je filmais n'étais même pas diffusé. Mais vu l'ergonomie de la caméra, ils ne m'ont pas cru.

2. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais avoir du mal à me promener en ville avec un HD200 à l'épaule :D
    ça me rapelle quand je voulais faire des photos de l'Arc de Triomphe il y a quelques années...

on m'a jeté en disant que c'est interdit car atteinte à la propriété intellectuelle de l'architecte et des morts qui reposent en paix :bravo:

c'est vrai que quand on vient avec un Reflex et tout le tatouin... :(

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eldiviseur.....bon titre de film. ou erasor deja prit

donc j aurais mis le feux ou rendu sterile le sujet .....hugues tu y va un fort mon gars ...j ai juste mis un link sur wikipedia ,,,avec la definition en bon francais ....de BROADCAST ,,,,,quoi la verite et ailleurs .

apres si a chaque discussion sur le hdv , faut courber le dos pour se prendre des coup de batons car on possede un camescope 3ccd hdv de marque sony ,desole je tend pas l autre joue et meme pas je me courbe. je suis pas un bon mouton :approb:

donc the dividor,,,,vous laisse entre vous cela permettra a certain de se reposer

ps jhl 37 bonne galere ,pour la suite ,,,moi je vais prendre beaucoup de recul avec le site,vais faire comme les corbeaux passer sur le dos de temps en temps .

ni haine ,ni violence .

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    569
    Appréciations:
    +436 / 1 423 / -13
    Ben alors, elcroco, faut pas voler sur le dos, tu vas te casser la... figure :lol: :lol:

Quant aux moutons, il y en a tellement en Australie que même si tu n'en es pas un bon cela ne se verra pas ;)

Tiens je te propose de tenter un truc : nous déclarons que cette discussion est fermée avec l'accord de Caraïbes, son initiateur.

Comme ça on en parle plus et on se retrouve sur d'autres posts pour de nouvelles aventures. Surtout les tiennes, là-bas, à l'autre bout du monde !! :)

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +582 / 1 855 / -81
    Je me cite et en parlant de nuit de la glisse:
    J'ai acheté le DVD (perfect moment 2003) fait sans doute avec du matos "B"
    eh bien j'ai envoyé un mail aux responsables pour qu'il nous en sorte un en HD-DVD
    ça viendra j'espere....
    ou alors une version en standart SD regardable sur grand écran
    Pas souvent le cas de ce qui est fait avec ce que certains d'entre vous donnent le noble Label de Broadcast. ....:cool: :cool:
    Vrai que ce cher JLH avait bien compris le fond de ma pensée....

6. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +582 / 1 855 / -81
    Ok JLH nos post se sont croisés et je veux bien fermer cette discussion!!

7. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez hop .... lisons ça ...

Mais ... ce sont des français ??? Cocoricooo ....

Extrait :

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euhhhh Cocorico au moment ou Alcatel annonce 12 500 licenciements, je sais pas mais je trouve que c'est pas franchement le moment....

9. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    D'abord je vois pas le rapport entre le theme de la question initiale et le post du modérateur. C'est du n'importe quoi, on parle de broadcast, de HDV, de qualité, etc et on nous presente une news sur une technologie qui sera tout sauf l'ensemble des points cités. Parce que meme si un jour on nous sort des portables avec un écran HD c'est nos yeux qui seront pas capable de voir la finesse des details.
    Ensuite vu l'actualité c'est indécent d'enscencer cette société.

10. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'angoisse, c'est de l'humour à Hugues.

On attend avec impatience les premiers telephones en haute définition 1080 lignes avec audio Dolby 5.1.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page