module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

le format AVCHD ? Des solutions ?

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Corso Bruno, May 19, 2007.

Tags:
  1. franckmm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Et aujourd'hui on en est ou au niveau des logiciels de montage qui prennent en charge le AVCHD ?
    Mise a part pinnacle v11, quelle autre logiciel prend en charge se format ?
    Ou en est adobe premiere ? ou d'autre logiciel plus performant que les premier prix publique.
    Les nouveaux camescope Sony me branche mais si je ne peut faire des montages qu'avec des logiciels bas de gamme cela ne me branche pas trop ?
    Moi je bosse en DV comme beaucoup et avec soit ulead media studio pro v8 ou première pro 2 et j'aimerais resté dans une qualité top et surtout gardé un max de résolution.

Donc la question que je pose au gens qui on la solution : qu'existe t'il a l'heure actuel comme haut de gamme en logiciel de montage qui prend en charge sans soucis le AVCHD ?
    en attendant vos réponses.
    merci

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Puisque tu as posté en deux emplacements (au moins) la réponse est aussi dans l'autre.

Citation:
    Posté par franckmm
    Bonjour,
    Et aujourd'hui on en est ou au niveau des logiciels de montage qui prennent en charge le AVCHD ?

Réponse:
    En plus de iMovie '08 (mais se charge-t-il réellement de l'AVC-HD ou bien utilise-t-il un codec intermédiaire comme beaucoup ?) qui est sorti hier, voici les autres:

Post du 23 juillet 2007:
    AVCHD et Montage : comment faire ?

Loading...

Share This Page