module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le format AVCHD ? Des solutions ?

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Corso Bruno, May 19, 2007.

Tags:
  1. franckmm

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Et aujourd'hui on en est ou au niveau des logiciels de montage qui prennent en charge le AVCHD ?
    Mise a part pinnacle v11, quelle autre logiciel prend en charge se format ?
    Ou en est adobe premiere ? ou d'autre logiciel plus performant que les premier prix publique.
    Les nouveaux camescope Sony me branche mais si je ne peut faire des montages qu'avec des logiciels bas de gamme cela ne me branche pas trop ?
    Moi je bosse en DV comme beaucoup et avec soit ulead media studio pro v8 ou première pro 2 et j'aimerais resté dans une qualité top et surtout gardé un max de résolution.

Donc la question que je pose au gens qui on la solution : qu'existe t'il a l'heure actuel comme haut de gamme en logiciel de montage qui prend en charge sans soucis le AVCHD ?
    en attendant vos réponses.
    merci

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Puisque tu as posté en deux emplacements (au moins) la réponse est aussi dans l'autre.

Citation:
    Posté par franckmm
    Bonjour,
    Et aujourd'hui on en est ou au niveau des logiciels de montage qui prennent en charge le AVCHD ?

Réponse:
    En plus de iMovie '08 (mais se charge-t-il réellement de l'AVC-HD ou bien utilise-t-il un codec intermédiaire comme beaucoup ?) qui est sorti hier, voici les autres:

Post du 23 juillet 2007:
    AVCHD et Montage : comment faire ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous