module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le fond et la forme

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par sandor, 12 Septembre 2006.

Tags:
  1. Tim Buktu

Tim Buktu Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Juste une idée comme ça, pourquoi ne pas créer un forum, par exemple "le cagibi" ou "défouloir" ou "les chiottes du Repaire", invisible sur Google, ou les discussions seraient transférées à partir du moment où elles dégénèrent :

N'y rentrerait que qui veut, à ses risques et périls de lire des horreurs

Ca permettrait à ceux qui ont des choses pas plaisantes à se dire de se défouler sans embêter les autres, tout en gardant le fil "en stock"

Dans le cas d'hier ça aurait aussi permis de garder la partie technique intéressante de la discussion dans le forum AE, tout en virant la suite au "cagibi".

2. Rodgeur

Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Vous vous êtes trompé de forum. Vous ne venez pas ici pour parler de vidéo. Cherchez sur Google, vous trouverez chaussure à votre pied. Pour l'instant, puisqu'il faut bien subir votre présence (du moins en ce qui me concerne) tenez vous en à ce que les modérateurs on dit ici.

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Décidément, certaines personnes ne veulent pas comprendre !

Je me permets de clore cette discussion car je pense que suffisament d'appels ont été faits dans ce sens. Toute tentative d'ouverture d'une nouvelle discussion à ce sujet sera sanctionnée de la même manière !

Je reste disponible par messagerie privée, de même que Michel et Séquelles.

Daniel

Chargement...

Partager cette page