module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le DV le moins cher ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chamz, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A voir ! Les capteur CMOS sont probablement au point, mais jusque là, ils n'avaient pas bonne réputation.

De plus sur le DCR-PC1 000E, les capteurs sont ridiculement petits : 1/6 de pouce.

Par conséquent, celui qui remplace le 350 mono CCD 1/3 de pouce, c'est bien le DCR-HC90E que j'indiquais, qui lui aussi est mono CCD et 1/3 de pouce.

Bob

2. Chamz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis Perdu !
    C normal ? :(

Le Gs120 est pas terrible en interieur donc ?
    Le Capteur TriCCD n'est pas THE argument ?

Je suis perdu..

3. tribs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est simple il n'y a pas The argument il n'y a que des compromis entre une belle image bien iqué(tri ccd par exempple), une bonne sensibilité(grand capteur) optqiue, post traitement.

Le probleme vient du fait que les gens n'y connaisent rien et que les vendeur expliquent que c'est super d'avoir plein de megapixel et que ca sert pour la photot(qui est aussi bien qu'un apn pro dailleur tout le monde le sait!!) et aussi pour la video et que le tri ccd c'est genial parce que ca offre trois plus de sensibilité(veridique je l'ai entendu a la fnac) et que c'est super c'est petit(mais ca n'agrave pas la stabilisation ni la sensibilité toutle monde le sait)

en bref moi si tu veu ma conclusion c'est que les seules cam correcte qu'on peut trouver c'est les semi rpo type trv900 ou agdvc30 mais elle sont trop cher (quoi queon peut trouver la trv900 a 100 euros voir moins) et que c'est les eul cam qui sont dedie exclusivement à la video et qu le font bien.
    Le reste c'est juste des cam qui servent les argument marketing du moment::

4. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    c'est la mode du gadget, plus celle du camescope !

bientot on aura des telephones portables tri ccd !
    le camescope ça fait vieux jeu (ou vieux tout court d'ailleurs)
    on les voit les Vieux en voyage qui filment... !
    les jeunes y telephonent, eux !

reflexion :
    quand j'etait petit (sic) je regardais avec envie le Commandant koening de Cosmos 1999 (ringard a souhait !- un vrai plaisir televisuel !) telephoner avec son portable a ses collègues de la base lunaire Alpha.
    Aujourd'hui -en 2005- on les voit les Alphans. y sont parmi nous !
    avec leur joujou.

Ben non seulement ça fait plus réver, mais même ça fait dommage. "Allo, Marcel, Ouais, je suis au Supermarché, Con ! Euh !" Té, j'te vais filmer tu va voir !"
    et l'aut qui voit le rayon des bouteilles de Pastaga.

Entre le rêve et la realité...

Chargement...

Partager cette page