module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par AQW333, 3 Septembre 2018.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    La marque française à sorti récemment sont dernier drone qui par sa taille semble se rapprocher de la gamme du Mavic-Air fabriqué par le mastodonte chinois DJI, très en pointe voire la référence dans ce secteur des drones..

    Voici l'un des 2 retours le plus complet sur cet appareil, présenté par Olivier Schmitt :
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    La réglementation que je pense non encore en cours est une raison si de favoriser ces drones légers (moins de 800g !), leur intérêt colatéral est évidemment leur portabilité, d'autant qu'en performance photo/vidéo les formats proposés concurrencent celles des drones d'ancienne génération …
    Ce Compte rendu, volubile, de cet essai qui expose la concurrence de ce drone avec le DJI Mavic Air est honnète sans froisser le constructeur français mais aui conduit plutôt à patienter l'arrivée d' un "Anafi 2" ou, si impatient, la diffusion d'une majoration du soft maison …

    "paladrone" (pale à drone et Lac Paladru) publie sur Utub un face à face Anafi <—> Mavic Air, ces deux drones sont équipés de capteurs de même "calibre" 1=2,5" donc plus gros que ceux de "smartphones" comme déclaré ci dans le commentaire ci-dessus:



    C'est aussi un capteur Sony de cette catégorie de calibre qui équipe et mon AX33 et mon DJI Phantom3 (
    tous deux vieux de trois ans 1/2)
    Pour ce qui me concerne, ni Mavic Air, ni Anafi ne me tentent … Mavic Zoom ou Mavic Pro; si … mais; c'est un autre budget et poids-encombrement supérieurs (un peu
    + de 800g).
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Merci Guy !!
    Un comparatif assez instructif
    Oui tu as raison !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page