module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le Désespoir de Henry : Drame

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par invité20150223, 7 Février 2015.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je l'ai espéré aussi (j'y ai même presque cru) mais j'en doute un peu après avoir vu les multiples "teasers" du film en question ooo
     
  2. jpr83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    alors, ai-e !!! :o
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ce balayage image est insupportable, vous ne pouvez présenter le sujet, vous allez vous faire aligner (et ailleurs que sur ce forum ...) ... pour sauver les meubles, travaillez avec des photos extraites du film ... inspirez vous du style de "La Jetée" de Chris Marker, tout en photos N&B ... ... ça vous permettra d'éliminer les plans instables, les faux cadres, les pertes de point, de choisir le meilleur moment de l'image (on fait confiance à votre talent de photographe, celui qui était là pour l'affiche), d'étalonner plus facilement, de refaire en off les répliques bouffées, de ne conserver que ce qui est propre techniquement. ....
     
    #18 homero, 18 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  4. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    C'est toi qui nous désespère.
    Homero te propose une alternative.. pour changer cette déjection en or.
    Une vingtaine de retours sur plus de 300 consultations pour ta parodie de Strip-tease.
    Tu ferais mieux de les imprimer au lieu de nécroser le forum avec tes néoplasies techniques et narratives.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. maschera

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour,

    J'aurais volontiers critiqué votre film, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à comprendre les dialogues du personnage principal. :sad: Néanmoins j'apprécie l'effort tragique, la volonté de faire passer une émotion, un point de vue...

    Autrement je crois qu'il faudrait rendre la mise en scène plus harmonieuse. Ex : quand Henri se dispute avec sa femme (?) à 7:18, le papier peint avec les girafes, les soleils et les platanes ça casse un peu l'effort dramatique.

    Comme Homero je vous déconseille de présenter ce film tel quel en festival, car si le public a autant de mal à comprendre l'histoire que moi, vous risquez le recalage populaire...

    Bon courage, pensez à prendre en compte les retours qui vous sont adressés pour votre prochain travail :-) Ne baissez pas les bras, on sent qu'il y a quelque chose que vous voulez faire passer, continuez.

    maschera
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Le style scatologique de ton post, est tout à fait en harmonie avec ton film !
    Tu t'es plus appliqué sur tes affiches prétentieuses que sur ton film.
    Si tu n'apprécies pas la critique garde ton film pour la télé de ta chambre.
    Quoi qu'il en soit, je pense que tes insultes n'ont touché personne sur le forum, elles n'ont fait qu'un petit crachat qui te retombe dessus. Adieu, père UBU. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    artillerie lourde

    elles avaient disparu du forum avant que les avoir vu passer .... le vent du boulet ?
     
  8. rafproduction

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fatherly Love, Version director cut (nouvelle version sortie du Desespoir de Henry)
     
    #23 rafproduction, 18 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Toujours des problèmes de balayage sur une des caméras.
    Trop de plans
    Raccords à revoir ...
     
  10. rafproduction

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voici la bande annonce, dites nous ce que vous en pensez, côté images et musiques s'il vous plait, merci à tous :)
     
    #25 rafproduction, 18 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    musiques, ça va bien ...
    image : plans pas assez remplis au cadre, exposition (fonds surexposés), stabilité et surtout ce problème de scintillement en intérieur qu'il faut chercher à régler.
     
  12. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'admire ton stoïcisme et ta persistance dans l'effort pédagogique face à une telle épreuve, Homéro. D'autres auraient renoncé depuis longtemps ...

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    J'avais rien à foutre pendant quelques minutes, j'ai regardé ces posts, ce petit film est nul de chez nul, comprend pas pourquoi on ose mettre en ligne de telles nullités ..
    C'est plus que du narcissisme ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Narcisse, Laocoon, stoïcisme, Homère ...

    Faut pas être dur avec les petits jeunes qui essaient des trucs ... et qui viennent chercher avis & conseils chez les petits vieux ! :D c'est vrai qu'il y a du taf avant que ça ne soit présentable .... je dois être un peu "Laocoon" (à prendre au pied de la lettre et non phonétiquement :laugh:);)

    Λαοκόων en V.O. ... mais les langues anciennes seraient mal barrées ces temps-ci ..
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Pourtant, en Latin, c'est beau comme on dit "cinéma" : Pellicula sonans ;-)

    Ben oui, soyons pas trop dur avec les p'tits jeunes, qu'est-ce qu'ils ont vu comme "belles images" depuis qu'ils sont nés ? Le Kodachrome, ils n'en soupçonnent même pas l'existence, alors Antonioni...et encore moins Michelangelo...faut pas tirer sur l'ambulance (ni sur le pianiste) allez, zou, un ozu !:D
     
    • J'aime J'aime x 1

Dernières occasions

 
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page