module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le Dernier Psaume

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par smoothless, 1 Février 2006.

Tags:
  1. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Nous aussi ! :cool:

2. smoothless

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà qui fait très plaisir, pour changer !

Je n'irai peut être pas jusqu'à dire que les combats sont mieux que chez les pros etc, ni même mieux que chez certains amateurs d'ailleurs, car il m'est arrivé de prendre deux ou trois petites claques en visionnant certains courts d'action honteusement burnés! Cela dit, merci Fred encore une fois, de nous supporter depuis le début.

Je pensais que tous les gens qui avaient aimé le film avaient posté un avis ici ou ailleurs, donc je suis toujours content de découvrir d'autres remarques positives, et tant pis si elles arrivent un an après! Donc merci paskalM. Le prochain n'arrivera pas avant quelques petits mois, vu que le montage définitif sera bouclé en fin de semaine avant de partir en post-prod!

Gilles, tant que tu es là, ton premier avis sur le film rejoignait quelque peu celui de Lormkissen, à propos de quelques raccords "zarbs" pendant les combats du dernier psaume. Est-ce que lors de la deuxième vision c'était toujours le cas? Vu qu'on fignole le montage d'Indemne et que celui-ci sera aussi très découpé, j'aurais voulu en savoir plus sur ce qui vous a choqué dedans (ou sur ce qui ne choque plus à la deuxième vision)...

Merci à vous tous! :)

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

T'inquiètes, j'avais encore dû abuser d'une bouteille de whisky le jour où j'ai écrit ça.
    Je fais confiance à tes compétences de monteur et à celles de Jack64 :cool:

4. smoothless

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allons donc, le film passe bien mieux avec un bon gros joint!

Cordialement.

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Perso il n'y a rien qui m'a choqué du point de vue du montage : tout y est fluide, pas d'accro ni de "sautes"...

GiLd

6. smoothless

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay, thanks :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page