module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

le cout d'une red epic?

Discussion dans 'Autres marques' créé par dede4240, 16 Août 2014.

Tags:
  1. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je viens d'aller faire un tour sur le site de red afin de connaitre le cout minimum de la red epic pour etre pret a assurer une journée de tournage
    le soucis c'est que l'on ne sait pas exactement ce dont on a besoin,
    qqn pourrait me faire un listing du pack de base essentiel pour pouvoir utiliser la red afin de budgéter le cout total? Dans l'idée je vois déja:

    - une red epic
    - un ecran
    - au moins deux ssd 64GO
    - boitier pour décharger les disque ssd
    - batterie? ( j'ai vu que l'on pouvait passer par du V-LOCK? Auquel cas ce n'est surement pas du RED? quelle serait le cout?)
    - une monture canon

    quoi d'autre?
    ( merci de ne pas faire dévier le débat sur : pour ou contre acheter une épic)
    Si certain possèdent déja cette caméra, n'hésitez pas a partager les accessoires indispensable (meme si ce n'est pas du red)

    - SI il y a également un site qui en propose d'occaz, je veux bien y jeter un oeil

    merci pour votre aide ;)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 146
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    le probleme dela RED est que tout est un peu "exotique" et tres "Pro", et dans le cas de l'EPIC on peut meme dire "tres PRO" alors il faut etre sure qu'il manque rien, sinon ce sera difficile a trouver au dernier moment.
    A Guide to Building a RED Camera Package: An Accessory List for Every Budget Level
    Un peu comme chez Apple, ou c'est pas l'appareil qui coute cher, mais le cable du chargeur.(genre, tu vas payer 1000 euros un cable parce qu'ils ont mis du LEMO que tu vas trouver nulle part ailleurs)
    RED EPIC and Scarlet Accessories
    New Releases (RED)
    Et surtout il faut savoir l'utiliser.
    Avec une Canon C500 , ce serait peut-etre un peu plus facile, si c'est de la loc, finalement tu as surement le choix, mais acheter une usine a gaz pareille pour une journee de tournage ???
    Depuis que d'autre cameras offrant le meme niveau de performance sont sorties, on entend moins parler de RED et on en voit plus en vente d'occaz.
    A voir si c'est une opportunite ou un mauvais signe....
     
    #2 giroudf, 16 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
    • J'aime J'aime x 1
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour le même prix, tu achète un GH4 avec tout les objectifs qui vont bien, le steadi brushless le retour vidéo FHD et avec les sous qui restent tu part à tahiti avec tout ton matériel et tu achète un drone là bas.... neuf :cool:

    :mdr: ok je sors
     
  4. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp pour les liens,
    effectivement, je viens d'aller voir les images du GH4, c'est assez bluffant pour le prix
     
  5. dworkin

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    374
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Vise une Red One d'occasion avec des accessoires, tu t'en sortira pour un prix correct et tu auras une image inégalable :-)
    (Pour trouver une red One d'occasion, le site reduser est l'endroit ou l'on trouve le plus d'offres)
    Sinon, il faut louer.
     
Chargement...

Partager cette page