module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Chroma Key et Adobe Premiere

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Jeanbonbeur, Mar 9, 2007.

  1. Jeanbonbeur

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !


    Tout d'abord,je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air vraiment:D


    Voici mon petit probleme,si s'en est un ! Je suis propriétaire d'After Efftects pro 7 et de Premiere Pro 7 ,je fais beaucoup de montage vidéo a partir de jeu en ligne.

    Pour ce faire,je fais une capture vidéo du decor en jeu a l'aide du logiciel Fraps,j'importe ensuite ceci sur Premiere. Pour les "acteurs" j'utilise un logiciel pour voir les models du jeux sur le fond coloré de mon choix (bleu claire en locurence).

    Mon probleme est que je n'arrive pas,ou trés difficielement a caler le personnage chroma keyé sur le décors de fond ,j'ai essayé autre fois sur sony vegas,je dois le placer seconde par seconde sur l'image pour qu'il parraisse positionner et ancrer au décors ... avec évidement un résultat médiocre a la fin étant sacadée,et vraiment pas réaliste.

    Ma question: Existe 'til sur Premiere Pro 2 (ou After Effects pro 7),un truc pour que le logiciel calcul en temps réel la position du personnage pour qu'il soit bien ancrer sur le décors de fond,que je ne soit pas obligé de le faire manuellement? Car je fais beaucoup de mouvement de caméra,et evidement,le personnage ne donne vraiment pas l'impression de faire parti du décors!

    Voila,j'espere que vous pouvez me venir en aide! :D
    J'espere avoir été sufisement clair dans mes propos

    Bisou a tous!
     
    #1 Jeanbonbeur, Mar 9, 2007
    Last edited: Mar 9, 2007
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous