module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Chat Domestique (Parodie Docu)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 28 Février 2005.

Tags:
?

Vous avez aimé?

1. De la putain de balle

2 vote(s)
    18.2%
  2. Bien mais pas top

7 vote(s)
    63.6%
  3. Peux mieux faire

1 vote(s)
    9.1%
  4. Bof...

0 vote(s)
    0.0%
  5. Eee...t'as un plan B dans la vie...

1 vote(s)
    9.1%
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    O...soit pas désolé ca aurai pu, défois on voit pas tout...:)
    Pour le chat qui tourne c'est une grosse prise de tête en vraie, carton peint en blue, ficelle attachée au chat, carton à l'horizontale caméra à la verticale, puis j'ai fais tourné le chat accroché, après incrustation d'une image de spirale puis keyframe tournant de l'image. Pour un si petit résultat j'aurai ptre du moins me prende la tête style une image de PA que j'aurai fait tourné aurai été sensiblement la même chose...
    ;)

2. wasprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki!!!

merci pour ces expications, mais ce ke tu as fait c'est quand meme un blue screen!! lol

wasprod

3. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    lol ptain j avais rien compris, c'est moi qui suit désolé :D , blue screen j ai compris ecran blue windows, déformation professionnelle...:D :D :D

4. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Vi c'est la polémique la longueur du court mais bon y a beaucoup de subjectivité et pour l'installé il faut du temps aussi, enfin tj d'accord sur 2/3 mn en moins ;)

5. LeMaGiCiEn33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut chaud (comme la braise?:rolleyes: ), je viens de me rendre compte que j avais pas donner mon avis sur ton court alors que ca fait un bail que je l ai vu et revu!!!J ADORE (peut etre aussi parce que les chats sont une grande source d inspiration pour moi!! je prepare d ailleurs un court ayant pour actrice principale ma chatte;) )
    Retour a ton court, certes il y a eu les nuls mais ton court ne va pas dans le meme sens c est une parodie docu comme tu dis....tres bonne idee d ailleurs du point de vue du support:bravo:
    Tout le debut cartonne surtout l enchainement de maow j ai beaucoup ri, ensuite peut etre l un des plus grands moments de cinema avec l herbe je m en souviendrai toute ma vie de cette scene!!c est aussi grace aux Doors ...( d ailleurs d une maniere generale je felicite ton choix de musique tres approprie:bravo: :bravo: ), ensuite ca commence a s essoufler avec le coup du telephone qui allonge vraiment le film ... c est dommage.....et pour finir la fin genial...
    J ai franchement adore ton court, rare sont les cours amateurs qui me font rire, le trip sur petit ange n est pas trop mon truc mais c est vrai que sans ton court aurait perdu de l interet.

Donc voila un peu mon avis desordonne et peut etre pas tres comprehensible....mais bravo
    :bravo: pour ce super film tres drole

PS: le generique defonce grave....j ai tenu!!

@+
    InDaPRODeur

6. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci pour cette belle critique LeMaGiCiEn33, je suis content que ça t'ai bien plu ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page