module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le chargeur CH-910

Discussion in 'Archives moteurs' started by Thibault.R, Jan 26, 2009.

Tags:
  1. Thibault.R

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Un chargeur double est disponible chez Canon le CH-910 qui offre la particularité intéressante de pouvoir servir d’alimentation de grande capacité si on monte dessus 2 batteries et que l’on raccorde l’ensemble à la caméra par le câble d’alimentation. Pour les tournages non stop en extérieur, il suffit de retirer la batterie déchargée et de remettre une batterie chargée en place, sans avoir aucune coupure d’alimentation du caméscope."

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le net

Je ne comprends pas à quoi ça sert, vous allez finir par croire que je suis bête... Il peut charger deux batteries de façon consécutives à ce que j'ai compris et être relié en même temps sur la cam. Mais je vois pas le but là... Je chercherais davantage un chargeur qui puisse recharger deux batteries en même temps en fait...

Alors c'est quoi ce chargeur? :)

2. apatura

So

Trophy Points:
    9,000
    Appréciations:
    +216 / 1,198 / -4
    Non on ne le croit pas, mais si tu insistes...
    Ben, justement, comme tu le dis : "pour les tournages non stop...sans avoir aucune coupure d'alimentation du camescope".
    Imagine que tu filmes le scoop de l'année : le président Sorkazy va embrasser Sogélène Princière... et zut le voyant de batterie clignote...ça va couper...FOUTU le scoop.....
    Sérieusement, j'ai connu des chargeurs qui acceptaient plusieurs batteries, mais elles se chargeaient successivement, pas simultanément.
    Apatura

3. Thibault.R

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est fou comme tu m'aides lol

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous