module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le AVCHD (.mts) sans perte de qualité ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Mewain, 19 Décembre 2008.

Tags:
  1. Mewain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Je suis vraiment un débutant en ce qui concerne la vidéo, et donc je possède une Caméra qui enregistre en AVCHD (en .mts) et donc j'aimerais pouvoir bidouiller ma vidéo de sorte a faire toutes sortes de montage ou d'effet spéciaux sur les plus grands logiciels de vidéo comme After Effects.
    J'ai donc plusieurs fichiers .mts (ou m2ts) et je voudrais savoir si il est possible de faire ce genre de manipulation sans aucune perte de qualiter.
    Le logiciel fournit avec la caméra permet de transformer mes fichiers .mts en Mpeg4 mais seulement je perd pas mal de qualité !

Donc voilà merci beaucoup a ceux qui liront et si la réponse a déjà été donner sur le Forum désoler d'avance j'ai pas trouver.

2. Mewain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela me parait pourtant une question plutôt "simple"... personne ?

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +849 / 2 964 / -74
    "..Je suis vraiment un débutant en ce qui concerne la vidéo.."

;-) Salut Mewain Bienvenue sur le Repaire :jap:
    Dans ce cas à court terme oublis "After Effects" qui n'est pas un logiciel de débutant ....
    ".j'aimerais pouvoir bidouiller" !! !:sad: je crois qu'il faut comprendre "monter" mes vidéos ...
    "..les plus grands logiciels de vidéo .." ?!! de quel budget diposes tu ..ces logiciels vont de 100€ à plus de 3000 € ?!! :non:
    l'AVC-HD peut être monté directement grace à une machine puissante et des logiciels astucieux ...
    Par contre pour "monter sérieusement " il faut décompresser l'AVC-HD grace à un codec intermédaire ...
    Tu cherches sur ce forum ( Onglet recherche, mot clef : AVCHD ) de nombreuses discussions traitent du sujet .
    Dont >> AVCHD, l'exploiter, le monter, comment ? - Page 2 - Forums du Repaire
    et >>AVCHD ou HDV? - Forums du Repaire
    Encore >>AVCHD, format merveilleux ou format de m... ? - Page 10 - Forums du Repaire
    Bonne lecture. Bertrand :jap:

Chargement...
Discussions similaires - AVCHD mts) perte
  1. karamel
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    528
  2. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues: