module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est arrivé

Discussion in 'Avid Liquid' started by kepler, Oct 21, 2004.

Tags:
  1. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,700
    Tout à fait d'accord tu en es au même point. Tu ne liras pas de Mpeg2 TS avec Edius 2.5, Mais des Mpeg2 HD en Program Stream, donc pas le fichier natif... Pour ca point de salut : Edius for JVC 720p ou Edius SP for HDV, ou peut être LE 6.5 qui sait...

2. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Phil29

je viens d'acheter la maj v6 pro à 499€ au SATIS, le prix de 398€ ne ma pas été communiquer, serais-je venus au mauvais moment? ou il fallait l'acheter dans un autre stand du salon?

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne sais pas ce que tu as acheté : une maj avec reprise de ta black box ?

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Ok, moi la logique liquid me va puisque je ne fais que de la capture a partir de dv dvcam voir de dvcpro ce qui du reste est assez rare............

C'est clair que pour des cas particuliers faut voir venir ............

Mon phil, le courrier est partis ce jour donc j'attend avec impatience la bete ........d'autant plus que j'arrrete les montages, je compile les 3 projets en cours et je vais repartir avec une nouvelle installation histoire d'etre clair :D

Parceque que le prochain c'est un dvd pour un team vtt freeride qui vas partir au pressage ;) :D :D donc boulot plus que correct exigé .......je te contact pour un boulot d'authoring et pressage ;)

@ tcho

5. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut phil !

Ben j'avais liquid edition 5.5 sans boitier et je suis passé a la version 6 pro avec le boitier usb.

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

avec quel boitier ?

7. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Trophy Points:
    2,570
    LE 6

Salut Phil

Je t'ai envoyé un MP, en vue d'une majoration LE6

JMM

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai effectivement reçu. Pour le moment, la difficulté est dans les délais. J'attends des infos

9. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Trophy Points:
    2,570
    ;) merci

10. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est le boitier usb qui est utilisé pour la démonstration sur le stand pinnacle pour liquid edition 6 qui permet d'avoir les RT sur la tv.

11. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Trophy Points:
    2,150
    Pour Phil29

A propos du SATIS.

Je t' ai envoyé un MP

@+

Antonio

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Bon, le Satis réservé aux professionnels, pour la plupart invités, offre ses produits au tout venant. Les versions 6 étaient en rupture de stock dès le 1er soir. L'upgrade de la 5.5 dite pro vers la 6 du même surnom est à 499 € au Satis.

Elle fonctionnerait bien avec l'ancienne carte AGP + la carte PCI nécessaire au second écran mais fonctionnerait encore mieux avec certaines nouvelles cartes dont il faudra préciser le nom.

L'upgrade n'aurait tout son sens que pour ceux qui envisagent la HD. Faudrait donc croire que je vais me séparer de ma petite PD170 pour cette nouvelle race de camescope.

Bob

13. Gigidu13

Gigidu13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je confirme...

que LE6 fonctionne bien avec la Movie box de Luxe, et on peut quand meme faire du RT sur le 1394, elle est selectionnable pour les sorties moniteurs et elle fonctionne à condition de configurer la time line au format DV (apparement)...
    L'interface est bien foutue, elle se met à ressempbler à Edius je trouve , mais..., et c'est mon avis strictement personnel, je lui prefère EDIUS...
    Et mon premier sentiment après deux jours de bidouillage intensif, c'est que Canopus, avec Edius SP for HDV, va faire beaucoup plus fort... (Il faudrait d'Edius se metten à gere les sequences bordel !!!)
    Là tout de suite après manipulation de différentes sortes de fichiers, le render est tout le temps en calcul, il y a des point d'exclamation partout, c'est un peu le binzzz... si quelqu'un a commencé à bosser avec LE6, en dehors du tout DV, je suis curieux d'avoir des avis et même des conseils...
    Bon mais sinon Liquid E6 c'est vachement bien quand meme, en DV !!! ;)

14. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut GIGIDU apparemment LE 6 ferait du rt endv? as tu tout essayer ,combien de couches peux tu mettre dessus ? autant qu'avec edius? est ce aussi fluide ? tant de questions histoire de voir si je vais investir dans l'upgrade
    merci

15. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    C'est fais nvdia geforce 5700 le 256 mo phil à fais un debut de reponse dans ce post ou celui de la petition sur la sortie rt .................

J'espere pas non, parceque la hd c'est loin d'etre ca pour le moment et puis je pense pas que toutes les avancées presentes dans le log concerne uniquement la hd ..........

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous