module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est arrivé

Discussion in 'Avid Liquid' started by kepler, Oct 21, 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque tu en parles

Notemment le boitier Movie Box Deluxe qui peut être une alternative et donne aussi le RT en preview analogique (d'après ce que m'a confirmé un revendeur ce matin). Mais qui hélas ne fournis pas les composantes et les sorties audios pour le 5.1 !

C'est dommage que Pinnacle ne vendent pas le boitier Pro séparemment ! Hum c'est vraiment dommage :(

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis un boitier seul te couterait aussi cher

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum c'est vrai que ça se paie et c'est comprehensif ! C'est en effet très tentant de se fendre de la version pro avec la reprise plus les -20% du Satis !

Là moi je dis que Pinnacle a fait très très fort ! :) Avid et Adobe peuvent en prendre de la graine :lol:

4. PHILIPPE.Z

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Phil29 :
    je pense qu'on va ètre plusieurs à vouloir te commander la version 6 ; je sais qu'on fait pas de pub sur le forum, comment on fait pour te trouver???
    A+

5. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être...

y a-t-il des gens qui vont sortir une boite USB2 I/O Composantes composites etc... deux fois moins cher pour le meme service... Encore une fois moi je trouve le boitier electronique tres cher...

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout est relatif : regarde le prix d'un convertisseur pour entrée en DV de l'analogique pal, yc et composante. J'ai un data vidéo et je l'ai payé plus cher qu'un LE complet !!!! Donc j'y crois pas trop de trouver moins cher d'autant que tu risques de ne pas avoir les même fonctions (exemple : les sorties audio 5:1)...

En ce qui concerne mes contacts, il suffit de m'envoyer un message privé....

Pour info : voici les prix promos satis :
    - le 6 : 399.17 TTC
    - mise à jor depuis Liquid : 159.20 TTC
    - mise à jour depuis studio ou Première : 239.20 ttc
    - Le pro : 799.20 ttc
    - mise à jour LE Pro : 559.20 TTC

Reste la question de la mise à jour LE pro vers LE Pro. Un prix est en effet paru à 499 ttc mais nous ne savons pas s'il est inclus dans la promo Satis. A priori, pour cette promo,il y a retour de la black box.

Cette promo est valable chez tous les revendeurs pour les commandes passées avec la 15 novembre. Ceci étant, les grossistes sont déjà en train de faire des listes car les produits partent très vite. Il est donc conseillé de passer commande très vite pour bénéficier de cette offre et avoir le produit dans les prochains jours.

7. pega

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant la mise à jour LE5.5 Pro vers LE6.5 Pro :
    Pourquoi Pinnacle demande de retourner la Black-box ??????.
    La carte actuelle Pinnacle ne servira plus à grand chose !!
    Je pense qu'il faut mieux poser toutes ces questions directement au SATIS.
    Pour ma part je viendrais avec le CD de LE5.5 et je verrais bien sur place les propositions.
    PEGA

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ca me semble logique que, pour bénéficier d'une offre spéficique, il faille reprendre un élément... Ca se pratique couramment et la block box est l'élément le plus facile. Dan sce cas, ta carte graphique Pinnacle deviendra une carte graphique standard.

D'autre part, le SATIS est un salon, pas une foire au vin. Je doute fort que tu puisses avoir ton produit sur le satis. Mis à part si un revendeur a un stand mais chez Pinnacle en tous les cas, je serai étonné.

9. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut Phil

Je vais certainement te commander le LE PRO tout simplement parceque je pense que ma carte graphique ATI/PINNACLE AGP sera un peu juste pour le multicam ( j' ai une carte mere D875 PBZ et un PIV C 3GHZ avec 2GO de RAM) Je prendrais une carte graphique NVIDIA à 256 MO. Pour moi, je n' ai pas l' utilité du PCI express car je me moque pour le moment de la HD.

C' etait tres bien hier soir

@+

10. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Oui... c'est vrai que 560€ TTC la maj LE 6 Pro, ça le fait...
    Je crois bien que je vais craquer...

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ruiz, tu as la version Pro ?

12. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Toujours pas de nouvelles du Prix Satis pour la mise à jour de LE5 PRO vers LE6PRO ?

Parce que si la mise à jours LE5 vers LE6 PRO est à 560€, j'espère que la mise à jour LE5PRO vers LE6PRO n'est pas à 499€... 20% de moins, ça devrait nous faire dans les 400€... en attente de confirmation...

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment, la seule info que j'ai est une mise à jour à 499 euros ttc et elle n'est pas dans la liste des promos du SATIS

14. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Et LE6 vers LE6PRO est bien à 560€ ?

15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions