module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est arrivé

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par kepler, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Re: oui...

C'est du produit Pinnacle les amis : faut jamais être le premier à l'acheter:bravo: :rolleyes:

GiLd

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf que ca marche bien chez ceux qui ont la config qui va bien...

Pour les maj seules, j'attends le retour de mon grossiste car ils ont livré dan sun premier temps les update avec le boitier

3. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui

si c'est pour me dire que ça marche en DV, c'est super, moi aussi ! mais j'ai encore entendu personne me parler des imports et exports HDV, ou composantes YUV en MPEG2 IBP.. Ce pourquoi LE6 existe en fait... qui a réellement fait des essais et qui fonctionnenent ?

4. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca, s'est une Réponse Technique...

[Mode Moderator ON] Pascal .... merci d'eviter d'alimenter les querelles de clocher faciles [Mode Moderator OFF]

#154 Pascal22, 9 Novembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 9 Novembre 2004
  5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidemment, je ne sais pas si c'est la météo, mais ca râle bcp. Et ceux qui râlent le plus sont ceux qui étaient pressés de vior arrivé une nouvelle version. C'est pas très constructif tout çà. Est ce qu'un revendeur c'est pointé chez un client avec un fusil pour l'obliger à acheter ? Je ne crois pas. Mais bon, c'est comme çà maintenant.

Pour faire les essais en hdv, il faudrait déjà avoir un camescope, une station qui va bien. Et pour le mpeg aussi. En composante avec un scope en pilotage. Je dois faire des tests mais désolé, j'ai un peu trop de boulot et en plus, pour trouver les pièces pour monter un pc genre pci express, c'est pas si simple que ca.
    J'ai fait pour le moment de la lecture en mpeg i frame et ca marche très bien.

Et enfin, pour Pascal, je crois que c'est la même chose chez les autres alors pas la peine d'en rajouter. Je lis le forum Edius et c'est pas mieux. Je constate par exemple que certains on des nouvelles version et pas d'autres et qu'en ce qui concerne l'importateur, il n'est pas plus rapide que Pinnacle pour donner les infos

Bref, tout ca me broute au plus haut point, à tel point que c'est même plus la peine d'intervenir dans les forums

#155 Phil29, 9 Novembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 9 Novembre 2004
  6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est clair Pascal que tes interventions je les comprend de moins en moins , lorsque c'est constructif pour comparer eduis a liquid par exemple ca vas encore ...................
    Mais quand c'est juste pour casser du sucre sur le dos des autres c'est saoulant ..............si c'est de l'humour faut mettre des smileys :D :lol: ;) :) tu vois ca dedramatise .................

Allez travail ton C.A ca iras mieux :D :D :D

PS: je n'ai toujours pas de revendeur Canopus dans un rayon de 10 kms ....................mais si je m'en refere a ta derniere reponse concernant ce sujet, c'est moi qui dois etre un con fini excuse moi encore pour ma mediocrité ;)

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pardon je m'emporte ............merci phil et t'inquiete j'ai reformater mon dd, suite au petit soucis de xp et je vais travailler mes projets importants sous 5.5, mais j'attend quand meme avec impatience cette version, meme si je vais devoir reprendre une config PCI EX

8. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben

non... c'est pas utile d'avoir PCI express... avec le boitier composantes on peut en principe importer dans les formats non compressés, DV et MPEG2 IBP SD... et pas besoin de tout un binzz de matos... enfin c'est ce qui est ecrit... moi j'ai converti par procoder des fichiers en MEPG2 lisibles, ça marche, mais le probleme c'est l'import direct et l'export direct de sequence en fichier... j'essaie d'exporter une sequence tout MPEG2, pas de melange, et ça ne fonctionne pas.... erreur de lecture au timecode 00 00 15... si quelqu'un...
    Faut pas se facher, Phil29, c'est dur pour tout le monde...

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok c'est dure pour tout le monde mais il n'empêche que c'est chiant qu'on essait de nous vendre un autre produits sous pretexte que l'on a des ennuis avec notre logiciel favoris.

On est pas là pour parler de Eidius ou de Premiere mais pour parler de Liquid Edition. Je crois que ce forum est fait pour ça !

ca serait plus constructif si on essayait de résoudre les problème plutôt que de jeter l'eau du bain et le bébé avec !

Pour ma part je vais pas embêter mon monde dans le forum de adobe ou de canopus alors soyez gentils, faites en autant par respect pour ceux qui aiment leur logiciel. Parce que, désolé, j'ai pas envie de tourner sous Premiere et Eidius !

@+

10. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non...

pour ma part c'est clair... je me fous completement là, ici, des autres logiciels !!! je viens d'acheter LE6 pour une raison simple c'est que j'en ai besoin et j'entends bien le faire marcher... un point c'est tout !

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu l'as bien acheté quelques part : ton revendeur y dit quoi ? Comment on peut savoir à distance pourquoi ca marche pas bien ? il faut avoir la config et tout le toutim...

Moi si je me fache c'est e voir que tout le monde en veut de cette version et ensuite, ca pleure ou ca rale parceque ca marche pas sans même tenter de chercher ou ca merde. Les réflexions genre : normal, c'est du pinnacle c'est pas ca qui fait avancer les choses. Moi je constate que j'ai un client qui fait tourner la sienne pour le moment.

12. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais attends...

D'abord, soyons clair je n'attends pas d'un revendeur qu'il soit informaticien, et qu'il me trouve forcément la solution d'un probleme qui n'est pas le sien du reste, c'est le probleme de Pinnacle, à qui je l'ai acheté... et je ne m'adresse pas à toi en particulier sur ce forum, mais à des utilisateurs qui pourraient me donner un coup de main... faut arreter de tout prendre sur ton dos... si tu as des infos MERCI beaucoup de les transmettre, et j'essaie de donner les miennes... j'ai un peu le droit de penser que si Pinnacle commence à donner des noms de marque pour le port USB2, y'a probleme sur les spécifications standards, et que ça devient du hard dédié qui ne veut pas se l'avouer... ou alors j'm'y connais pas ...
    Ensuite, ma config c'est asus P4P800 Pentium4 2.8, 2Go ram, ATI 9600 pro 256mo...
    Personne n'est obligé de repondre, je serai pas faché !!!

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, de l'avis même des gens de pinnacle que j'ai rencontré sur le satis, cette config devrait fonctionner

Maintenant pour l'usb 2, il y a des controlleurs certifiés et d'autres qui n'ont pas été testé et qui fonctionnent quand même

Maintenant je ne prends pas tout sur mon dos mais avoue tout de même que d'être sur un forum pour entendre les uns râler, les autres qui viennent nous vendre leurs solutions dont on n'a que foutre et le troisième qui vient avec une config qui n'est pas validé, ca devient vite gonflant. Parcque le résultat, je te le donne en mille : je ne vide même plus ma boite perso tellement y a de questions maintenant genre : j'ai ca, tu crois que ca va marcher et si je fais ca, ca le fera mieu...

14. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Merci... je vais devoir prendre le temps de tout valider correctement parce que j'ai des soucis incompréhensibles... bon on sait parfois que ça peut arriver de mal se charger des drivers etc... mais là la reconnaissance de la movie box de luxe... je reessayerai demain... j'ai essayé les infos transmises de "zoom" au sujet de AGP apertume size... ça n'a rien donné...

15. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour gigidu13 :

vivement que je recoive ma version 6, car j'ai une P4P800 aussi, on pourra s'échanger des infos concernant nos essais et galères....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page