module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est annoncé sur le site Pinnacle

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Villars, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si la partie autoring ne vous convient pas y'en a plein d'autre alors...

#121 RGM, 17 Septembre 2004
    Dernière édition: 17 Septembre 2004
  2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas en effet pourquoi virer la partie authoring : moi j'utilise Liquid pour faire du montage, je n'utilise pas la partie authoring : elle ne me gêne pas. Par contre, j'ai des clients qui l'utilisent parcequ'elle correspond à ce qu'ils font (exemple : un service communication qui fait du dvd pour diffusion pour des service). Qui peut le plus, peut le moins.

Pour la technologie en USB 2 : 480 mb de débit et Pinnacle n'est pas le seul a utiliser cette technologie (qu'ils utilisent déjà par ailleurs avec une version de la movie box). On verra bien

3. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la techno USB ..... je pense que l'on va surtout être tres restraint par les capacités d'alimentation de ces ports par certaines cartes meres / chipset

On devrait donc "encore" se retrouver avec des configurations matérieles validée Pinnacle (les mauvais jours de la DV500 ??)

Attendons de voir ça plutôt que de faire des plans sur la comete (mais il est vrai que l'on se base sur des cas concrets problématique en USB pour d'autres matériels ....)

Il faut etre sérieux .... une machine de montage ..... c'est une machine de montage et pas la machine à tout faire merveilleuse ;)

A+

Thierry [Ze Moderator]

4. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite précision pour l'USB2 : 480 Mb/s c'est la bande passante qui est partagée entre tous les périfs connectés.

5. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnelement je suis un adepte de l'USB mais surtout de l'idée qu'une machine à une fonction donc très peut d'autre périphérique de connecté.

6. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'oublions pas non plus que tout port usb sera toujours plus consomateur de ressouces machine face a l'iee1394 de ce fait les puissances des machines devront etre revue a la hausse cumul usb ,souris ;clavier ,palette graquique etc etc, les alims souffrent
    a voir donc si stabilite,il y a
    a+

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en firewire aussi le débit est partagé. Par contre, pour l'alimentation : il faut prévior une alimentation plus puissante.

8. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais le boitier serat-il forcement auto-alimenté ?

9. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que de questions ma mere , aller on attend avec impatience LE 6 et EDIUS 3 pour les comparer ;il y aura du rififi dans l'air
    a+

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pascal, pour quelqu'un qui n'aime pas les produits Pinnacle, tu en pses des questions :-)

11. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis comme toi phil29, ce n'est pas parce que je n'envisage pas un produit sous un angle commercial que je ne prends pas de renseignements...En plus, Avec un peut de chance les reponses pourront me servir...

12. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Ouais Liquid Ed. 6 et Edius 3.0 !!!

Ce dernier va avoir avec lui une serieuse bécane ( une espèce de super Storm gérant touts les standarts ) , du Dv , HDV , Mpeg 2 , non comp. , HD Pro etc ...Truffés des connectiques en tout genres
    ...

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben le premier aussi est multistandard. Donc wait and see

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous auriez pu faire un commentaire sympa sur mon post précédent. marrant hein ? Non ? ffffffffffff Z'êtes trop sérieux ! :col:

15. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HORS SUJET, DSL ....

Slt Athanor,

Dsl, je n'avé pas vu ton post... trop de boulot surement.
    si j'ai bien compris c'est un spot lançant pif gadget, dc ca doit remonté à 1982, non !!!!! putain !!!!! ça me rappelle le stylo zinzin d'un des mag ou encore l'appareil photo lanceur d'eau, et les ptites histoires de pifou avec ses glop, pas glop, sans oublier hercule.... merde chui trop sensible....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page