module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est annoncé sur le site Pinnacle

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Villars, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

2. luch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Phil quel est le lien sur lequel tu as vu la tête du boitier composante?
    Christophe

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ben sur le lien que vient de nous donner luch

5. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

6. luch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il est vraiment très jolie ce boitier :love:, pour moi ce sera celui sans les composantes... J'ai hâte :D

Dis, Mr Pinnacle, c'est quand que tu annonces la couleur concernant les prix.... ;)

7. Neleph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Aïe ... connectique en RCA ...

Pareil sur les scopes DVD, ou sur les vidéoproj grand public qui sont équipés composantes, on trouve du RCA.

Ce qui veux dire que le grand public ne peux pas avoir accès au BNC ???
    Et que le "pro" qui utilises ces outils doit patcher avec des raccords BNC-RCA.
    Pitié, messieurs, halte au RCA en dehors du son (et encore, c'est le même problème, sans parler du jack qui s'en mêle) !!!
    Pourquoi plusieurs normes ?

8. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Cadeau pour Neleph !

:lol:

9. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait, j'imaginé plus un truc qui ressemble à ça!!!

Fichiers attachés:

10. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Oui moi aussi d' ailleurs ! Mais ce rack me rappelle quelque chose serait ce celui du DV REX Pro ?

11. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En effet c'est le DVC 500 de Canopus. C'est vrai que l'orsqu'il y a la dénomination pro ça dervrait s'accompagné d'un certain nombre de choses dite professionnel mais on a tendance à mettre se termes à toute les sauces.
    Quand au soft il n'y a pas d'ambiguité il est très professionnel. Dailleur il y a un boitier digne de se nom sur les gammes supérieur Silver et Chrome mais on ne parle plus du même budget.

12. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je vais faire mon rabat-joie (si si moi aussi j'attend avec impatience cette nouvelle version:D ), mais je m'interroge sur le boitier USB2.
    J'ai l'impression que Pinnacle aime bien les trucs aventureux : on a déjà vu la carte AGP qui apportait plus de problème qu'autre chose (les concurrents font aussi bien en RT avec des cartes sur port PCI), et maintenant ce boitier. Quand on voit les problèmes à faire transiter de la vidéo d'un DD externe via ce port on est en droit de s'interroger.
    Par contre le principe de pouvoir le trimballer d'ordinateur en ordinateur est vraiment intéressante.

GiLd

13. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Moi aussi cette histoire de usb2 je capte pas :( faire dans le FWire c'etait apparement trop simple.
    Ce qui me porte a croire que le rt sur la sortie 1394 on vas pouvoir s'assoir dessus vu qu'elle sera sans doute affecté uniquement au port usb ?????
    Mais bon la carte agp fonctionne bien, pourquoi pas cette solution ...............
    Ce qui m'inquiete c'est les fonction usb2 de ma becane qui partent en live assez souvent :( si je susi obliger de changer de CM ca vas pas etre bon.;)

14. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Il faut les comprendre, Ils on acheté Dazzle, faut bien qu'il utilisent les technologies acquises...

ceci-dit, en terme de débit et de souplesse d'utilisation il n'est pas sur que ce soit un inconvéniant, par contre reste la question du convertisseur, qualité & temps de latence ?

15. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Je pense qu'ils ont également tablé sur le surplus de puissance nécessaire...

En gros l'usb consomme plus de ressource CPU mais comme on va se retrouver avec des fusées ariannes en changeant de config.... ce sera négligeable

Vivement les premiers tests officiels de la version finalisée !

A+

Thierry [Ze Moderator]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page