module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est annoncé sur le site Pinnacle

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Villars, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette version 6 possede t'elle les effets en temps réel sur la sortie DV ? Pour ceux qui possedent actuellement la version de liquid 5.5 pro avec carte et boitier ?
    Surtout n'oubliez pas le SATIS du 3 au 5 novembre ce sera le moment de voir cette version 6 et de poser toutes les questions à PINNACLE.
    PEGA

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un pêu déçu par le nouvel aspect :(

Il était pourtant joli l'ancien (snif)

Et puis les noms "file""edit""project" en haut ça enlève de la sobriété.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y aura des drivers pour ceux qui ont la carte version pro, pas de problème là-dessus. Pour la politique de prx, c'est en discussion actuellement

Pour les accros, il y a aussi une cerise sur le gateau : un filtre pour fabriquer des vieux films

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour athanor :

tu peux démarrer en interface classique : le même aspect que la nouvelle version mais les menu contextuels de la version actuelle (pas de menu déroulant en haut). moi aussi j'aimepas trop mais apparemment, il y a des gens qui n'aiment pas la couleur reposante de l'interface actuelle

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OOOOOOOuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnn :(

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Donc je pourrais avoir ça si je le choisis :

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, tu auras la nouvelle interface mais dans la version classique, tu retrouves le menu démarrer en bas alors que dans la version proposée, tu à des menus déroulants

9. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil, peux-tu confirmer que la version standard de LE 6 sera identique à la version "pro" au niveau TR (SmartRT).

Pour Athanor :
    ben ouais, apparemment c'est le côté intégration windows... heureusement que l'on a le choix, et je suis tout à fait d'accord concernant l'interface actuel, elle est reposante, car stop aux interfaces aux couleurs criardes et qui donnent mal au crane:col:

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok ! C'est quand même dommage, d'avoir perdu ça mais bon, il y a tellement à gagner en contre partie :love:

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il devrait y avoir plus de temps réel puisque même les effets classiques passent en temps réel

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de lire le pdf de la version 6. La différence entre la version pro et la basic serait, comme la 5.5, les entrées sorties analogiques.

Si demain j'achète la version basic est-ce que j'aurais le RT sur preview analogique ?

Il faudra juste que j'achète le boitie(USB2), c'est bien ça ?

Ca y est les questions fusent !!! :lol:

13. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais c'est bien parti en tous cas ..... mais je félécite Phil29, car il répond quasiment instantanément, hey Phil tu es de parmanence cette nuit ;)

14. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

En voila une nouvelle plus qu'allechante :bravo: :love:

Bon on veut en savoir plus ... la version pro c'est juste un boitiier usb2 ou il y a une carte graphique PCI Express ou AGP avec aussi ?

A+

Thierry [Ze Moderator]

15. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Maohi et les autres,
    apparemment il n'y a pas de carte graphique pour la version pro, ou plutôt on la retrouve sous forme de boitier USB2, de plus le systeme minimal recommandé pour la version standard tout comme la version pro, est une carte graphique AGP 4x avec 64mo (en faite CG de son choix...) donc pour moi rien à voir avec le pack "pro" de la 5.5, qui était différencié par la carte graphique ATI Pinnaclelisé... enfin, Phil va nous en dire plus à ce sujet ;)
    l'interet de ce boitier, si j'ai juste ci-dessus, c'est que nous ne sommes pas obligés d'avoir une carte graphique "plus ou moins propriétaire", par là, j'entends CG adapté sauce Pinnacle... donc pour ceux qui n'ont qu'un seul PC pour monter, jouer, il peut être intéressant de mettre la carte de son choix, evidemment pour les personnes ayant un PC dédié à la vidéo, le problême ne se pose pas.

@+,
    luch

Chargement...

Partager cette page