module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LE 6 est annoncé sur le site Pinnacle

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Villars, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais je voudrais poser une question Phil29 qui apparemment serait beta testeur! arrives tu a sortir du rt en firewire avec LE 6 comme sur EDIUS ;avec filtre vieux film (par ex);titrage ;filtre region ;son mp3 le tout en rt iee1394 sur moniteur ext ,tout cela sans broncher? (avec les outils fournis sur LE6 of course
    a bientot

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non c'est le nouveau lancement !!!! Pif est bel et bien revenu ! D'ailleurs, il a eu même un stand à la fête de l'humanité à la courneuve. N'est-ce pas une bonne nouvelle ! :lol:

C'est donc pas en 82 mais bien en temps présent ou en temps réèl devrais-je dire ! :bravo: :bravo: :bravo:

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Et puis, si je me rappelle bien, mon Papa m'achetait mes Pif Gadget le dimanche matin vers 1968... pas en 1982...

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ça devait pas être "Pif gadget" mais "Vaillant" ! Je crois bien... :perplexe:

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
  6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, "Vaillant" à débuté en 1945 et Pif (première apparaition dans l'Humanité) a été rajouté par la suite en 1952. Devenant peu à peu le pilier du journal ça deviendra en 69, "Pif Gadget" puis "Le nouveau Pif" dans les années 90.

:)

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    P****N Pif est communiste!!!!!Je suis decu mais decu :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je sors =======>

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'une certaine manière oui ! Mais Pif n'était pas un objet de propagande du PC. Il avait toujours eu une démarche bien à lui vis à vis du public. Et cela même si c'était l'Humanité qui le dirigeait.

C'était avant tout, un journal humaniste et très pédagogique qui dans un même temps privilegiait l'esprit critique.

On se souvient notemment du docteur Justice qui combattait les anglais en afrique du sud et participait activement à la libération de Mandela.

L'écologie et l'environnement étaient aussi à l'honneur !

Et le voyage qui donne lieu à des rencontres hors du communs avec un aspect initiatique et pas du tout manichéen : Corto Maltese !

En ce sens c'était avant tout un journal pour tous et non destiné à une certaine classe politique.

Remarque, mes parents étaient communistes (ils le sont toujours) mais ça veut rien dire ! C'est pas pour ça que je le lisais d'abordddhhheeeuuuuu :lol:

9. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu!!! les gars ca pollue par ici !
    Georges reviens!!! reviens!!!
    aller j'deconne non je vous fais Marchais

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    C' était encore quoi le sujet de départ ????????????:D :lol: :D :lol:

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et Rahan !!!! Rahan cet humaniste des âges farouches qui déjouait les mystifications avec sa science et ses inventions basés sur l'empirisme pour ramener la paix entre les peuples !!!

Bon ok, j'arrête... je Tourne le coutelas et je suis le soleil !

C'est un scandaleeeuuuuuuu de polluer ainsi ! :lol:

12. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais que fait le modérateur !!!!! ;)

13. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le modo ,bein il fait la grace c'est dimanche;tiens Athanor aussi!!!:lol:

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ceux qui veulent comparé Edius Pro à Liquid, il faut aussi comparer les prix. A priori, la carte et le soft pour Edius c'est dans les 10 000 euros. Pour le moment, pour la versio la plus évoluée de Liquid Edition (Liquid Edition Broadcast qui sera distribuée uniquement par la division broadcast de Pinnacle avec en plus le 4:2:2 et l'accès au format de chez Pana (P2) et XDCam, on parle de quelquechose qui tourne aux alentours des 2 000 euros

15. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Le PC dans le PIF,
    (Paysage Informatique Français ), cétacés normal :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions