module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le 3ème écran

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par amberson, 26 Novembre 2008.

Tags:
  1. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    la carte HD 4550 c'est de l'entrée de gamme ..chaufffe peu et avec son petit refroidisseur elle ne prend qu'un slot

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    J'en trouve une que chez Connect, mais elle a 2 sortie DVI. Elle est à 56 € TTC.

Je viens d'en trouver une autre, mais avec un ventilo. Elle risque d'être trop épaisse.

http://www.materiel.net/live/45807.jpg

Pourrais-tu me faire connaître l'adresse de celle en photo ? Merci.

Bob

3. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    c'est par ----> la

4. amberson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    1. Peux-tu préciser la marque et le modèle de la carte HD4550 ? C'est, je crois, ta seconde carte. Tient-elle beaucoup de place (épaisseur en cm) ? Peux-tu la tester avec un écran TV full HD ?
    J'ai déjà jeté l'emballage mais de marque CONNECT il me semble, acheté chez SURCOUF pour 60 €. Elle était vendue pour 2 prises DVI alors que la seconde est une VGA. C'est une carte menue (j' y ai veillé) sans commune mesure avec la HD4870.
    Elle est d'entrée de gamme mais dispose des circuits d'accélération vidéo propre au Radeon (Vivo). Je l'ai testée avec le Sony full HD sans voir de différence avec la 4870.

2.Comment se font les sorties, source, preview, timeline, chutier-bin, overlay ?
    Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Si je visionne un rush du chutier, je l'ai en source et en monitoring. Idem si je me positionne sur la timeline (Ecran montage et monitoring. Dans tous les cas il reste en monitoring seul, je ne peux pas travailler dessus.

3.L'as-tu testé en 3e ou 4e écran sur ta config ?

Oui, il n'y a pas de problème

Juste après avoir posté je découvre la page 2 (!) et la photo publiée ci-dessus. C'est exactement la mienne. Comme je l'ai dit un sticker mentionne à tort 2 prises DVI sur l'emballage.
    Sinon je suis presque sûr que n'importe quelle carte à base de Radeon pas trop ancienne fera l'affaire (les pilotes sont unifiés pour les Radeon comme j'imagine pour les GeForce)
    Il faut juste effectivement veiller à sa taille si la carte mère est déjà encombrée

#34 amberson, 30 Novembre 2008
    Dernière édition: 30 Novembre 2008
Chargement...

Partager cette page