module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le " 31 " ....

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bcauchy, 31 Décembre 2007.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups j'avions pas lu ce fil là ...

Bonne année Bertrand merci de tes voeux !

Trop fort la foule achetée Bob !!! :D

2. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Héhé, moi aussi je tombe dessus tardivement mais n'en exprime pas moins mes meilleurs voeux à toute cette joyeuse bande d'amis que vous êtes.

Allez, puisque c'est la nouvelle année, Gros bisous à tous :) avec un petit clin d'oeil en plus pour Gégé13 qui a eu une pensée pour moi. Je vous adore,

Alice

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 652 / -55
    "..C'est pas vrai .....la honte .... "

:love: Bisous Alice ...
    Gérard ( Gege13 ) m'avait pourtant signalé cette impardonnable oublis :o ....alors, tous mes vœux, surtout beaucoup de bonheur pour toi Alice ...et ..
    Pour Barra .. que les affaires marchent .. que tu demeures toujours aussi compétente pour notre édification/éducation/formation. .. :jap: :jap:
    Vrai que l'on n' a pas beaucoup de "Madame" sur le repaire ( Si j'écris "Nana" je vais me faire trucider par mon Hugues préféré...!!! au nom de Saint Macho )
    Toujours un plaisir de parcourir tes posts particuliérement documenté ..même s'il faut pour un amateur parfois s'acrocher ...pour (tout) comprendre ...
    Bertrand :cool:

Dernières occasions

Partager cette page