module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Le 24p en dvd et choix d'enregistrement

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Dela, 30 Avril 2011.

Tags:
  1. Dela

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jakovideo, salut a tous
    Je viens faire mon petit rapport. Alors vraiment pas déçus par cette Cam, elle est vraiment très bien. Superbe qualité d’image, je galère juste pour les réglages, pas évident de trouver son style, en tout cas je choisis le mode 25psf .
    *J’ai acheté une torche chinoise sur le site CAMERA-LED.fr, c’est vraiment un site super sérieux, j’ai acheté le pack avec la torche TTV-126 et je trouve que c’est vraiment un très bon produit malgré le prix attractif. Impossible de rester en pleine puissance, elle éclaire vraiment trop fort, mais avec une homogénéité parfaite et un vignetage quasi nul.

J’ai pris également le chargeur vendus dans le site, par contre pour recharger une batterie NP F970 ce n’est pas bon du tout, beaucoup, mais alors beaucoup trop long. Plus de 7 heures juste pour recharger de moitié.

Si quelqu’un peux me faire retour d’expérience avec l’un de ces chargeurs et des batteries longue durée ca serai cool. Quand je vois le prix des chargeurs rapide de chez SONY, ca fais mal au C..

Merci a tous.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut dela , je suis content que tu sois satisfait de cette camera et en plus , je suis presque certain que pour le prix que tu as mis , tu ne peux pas trouver une meilleure image. Une mouche qui passait à 1 m devant l'objectif , en SD , ça passait inaperçu . ici , en HD , ce n'est pas le cas et c'est même gênant. Pour charger ta NP 970 , regardes sur le site que je t'ai indiqué pour les batteries no name . Il me semble bien qu'ils vendent des chargeurs abordables pour leurs accus . maintenant , pour le temps de charge , je ne peux pas te renseigner . J'ai , au total 5 batteries que je recharge sur le camescope 2 jours avant les tournages . Le temps de recharge d'une 970 complètement déchargée , sur la camera est assez long ( 5 à 6 H )

3. Dela

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re jakovideo

La soulution via le camescope n est pas l idéal pour moi. Je fais des mariages maghrébin qui dure très longtemps et j ai un mariage un vendredi puis le lendemain. Du coup il faut que mes batterie soient opérationnel durant la courte nuit. Du coup je vais m acheter le chargeur ac v700. C est un chargeur rapide. Je te tiens au courant pour te dire ce qu il en est.

A bientôt.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , ah oui , là , c'est pas pareil que moi . je n'ai jamais 2 mariages sur 2 jours de suite. Il te faut une autre solution. A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous