module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lavionnite

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par CompteSupprimé201102-714, 27 Juin 2003.

Tags:
  1. philou63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Colonel au rapport !

Répondu en Bal perso...

Bla Bla Bla..
    Je voulais en dire et faire passer le message suivant : Fo pas SE sentir + Balaize que les Autres sous couvert d' être modo ou d'avoir le matos dernier cri à Moulte méga €. ou piloter des Zavions delta....
    Ce qui me choque perso, c'est le fait tous les jours et partout ( eh partout y a pas que le repaire ... ) de voir de petits chefs ;-)) qui n'ont que l'ambition légitime de progresser, donc pour certains celà se traduit par : il faut écraser ce qu'il y a dessous.. et quand ça merde, trouver vite le subalterne ;-((( Ah y a Pb ??? on va vite trouver le coupable ... Gros : Pb le Chef n'est pas là, le sous chef est en stage le sous sous chef est en Rtt, le sou sous... Enfin m'as coumprésss :-)
    Non, ce n'est pas mon style, et si déjà à 18 ans (2 ème classe en 1970, je disais à mon boss dans l'armée " tu es un con..." je ne vois pas pourquoi maintenant à 51 piges et grand père je devrais assister à des pugilats sans la ramener, ou répliquer à des sujets sensibles...
    Donc parfois j'interviens, pas que pour ramener ma science, on s'en tappe ;-) mais pour dire ce que je pense Moi, et si on me cherche un tant soit peu ... alors faute de tendre la joue droite si on me fout une beigne sur la joue gauche... je sais rentrer dans le vif du sujet.
    Exemple à titre d'école : G_Maurice ;-))
    Bip Bip Bip ....

A+

#16 philou63, 28 Juin 2003
    Dernière édition: 28 Juin 2003
  2. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour phillou63

Concernant l'explication sur les petits chefs et les sulbaternes, tout à fait d'accord avec toi...

G_Maurice est un sacré "numéro"... Mais, il m'a convaincu, certes en BAL privé, qu'il était plus que cela.

Cela ne l'empêche pas parfois de mettre les pieds dans le plat. Méa culpa perso : J'arrive parfois au même résultat, alors que mon souhait initial était d'apporter quelques choses...

Enfin, réflexion, réflexion...

FAbrice

3. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    j'ai cassé mon zinc

Moteur calé ce jour à 18H :col:
    Décroché à 15m du sol le RYAN RV 4 équipé d'un moteur de 10CC s'est éclaté dans la brousse:rolleyes:
    Je suis dans la cyano et dans l'époxy pour réparer la bestiole:D

4. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Heureusement demain

Je serais à l'age d'or avec le DVX:amour:

5. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    J'aime pas que les zavions:D j'adore les voitures aussi;)

Dernières occasions

Partager cette page