module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

l'avenir du dv cam

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par samssam, 21 Février 2007.

Tags:
  1. samssam

samssam Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    j'envisage prochainement de m'equiper avec 5 000 euros de budget matos (pied plus cam), voici mon souci: je vise pour mes projets des diffusions tele mais que faire? pour ce prix la dois je acheter du bon dv cam (peu etre un peu d'occas) c'est du matos qui a fait ses preuves mais qui risque de se voir bouder tres prochenement par les tele a cause de la HD ou dois je acheter tout neuf et tout beau un petit camescope HDv (j'aime pas trop la Hdv a cause de trop de compression sur l'image)?

en fait si je resume le DV cam a-t-il encore un avenir aupres des diffusions tele?
    :perplexe:
    est ce que quelqu'un pourrais me lire l'avenir du dv cam dans sa boule de cristal?

merci beaucoup

2. N'Stan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas l'avenir du DVCAM, mais je suis sûr que l'avenir, ce n'est pas le DVCAM...
    Il est vrai cependant que l'arrivée de la HD laisse de belles oportunités en SD... Mais bon...

Le mieux pour coller aux besoins de tes clients/diffuseurs, c'est peut-être d'envisager la location plutot que l'achat... Tu pourras tourner avec de bien meilleures machines sans te ruiner...

Chargement...

Partager cette page