module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'avenir du dv cam

Discussion in 'Divers vidéo' started by samssam, Feb 21, 2007.

Tags:
  1. samssam

samssam Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    j'envisage prochainement de m'equiper avec 5 000 euros de budget matos (pied plus cam), voici mon souci: je vise pour mes projets des diffusions tele mais que faire? pour ce prix la dois je acheter du bon dv cam (peu etre un peu d'occas) c'est du matos qui a fait ses preuves mais qui risque de se voir bouder tres prochenement par les tele a cause de la HD ou dois je acheter tout neuf et tout beau un petit camescope HDv (j'aime pas trop la Hdv a cause de trop de compression sur l'image)?

en fait si je resume le DV cam a-t-il encore un avenir aupres des diffusions tele?
    :perplexe:
    est ce que quelqu'un pourrais me lire l'avenir du dv cam dans sa boule de cristal?

merci beaucoup

2. N'Stan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas l'avenir du DVCAM, mais je suis sûr que l'avenir, ce n'est pas le DVCAM...
    Il est vrai cependant que l'arrivée de la HD laisse de belles oportunités en SD... Mais bon...

Le mieux pour coller aux besoins de tes clients/diffuseurs, c'est peut-être d'envisager la location plutot que l'achat... Tu pourras tourner avec de bien meilleures machines sans te ruiner...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous