l'avenir des format pal, ntsc...
Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par akumajo, 3 Août 2005.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - l'avenir format pal
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 228
-
[VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr
- Réponses:
- 162
- Nb. vues:
- 5 911
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 361
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 419
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 671













