module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

LastOS késaco ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par homero, 25 Mai 2023.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ayant acheté en vide-greniers une tour I5, j'ai mis en route, système Linux Mint ... tout va bien, mais j'ai vu qu'il avait un multi-boot permettant d'accéder à un démarrage sous Windows, je tente le coup et je me retrouve après quelques minutes sous un système appelé LastOS qui ressemble à Windows 11 ... que je ne connais pas mes machines habituelles étant soit sous Linux soit sous Windows 10. Trouvant le boot beaucoup trop lent, j'ai reformaté mais je suis curieux, était-ce supporté par Microsoft, une version pirate, une émulation Linux ... ? Très peu d'infos sur Google.
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Il y a un grand nombre de versions "modées" de Windows sur le marché. Il existe une version estampillée "LastOS", qui intègre des utilitaires jugés indispensables. Il existe des outils officiels et tiers pour configurer totalement une ISO de Windows.
     
    • Merci Merci x 1
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Peut-être alors que j'aurais dû le garder pour profiter des outils mais je l'avais passé à un antivirus qui m'avait signalé des malwares et qu'est ce que le boot était lent... et la tronche d' alien en fond d'écran m'a filé les boules de me faire abducter ... :weird:

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous