module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par 911, 2 Janvier 2010.

  1. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Je sait que ce post n'est pas entièrement a sa place sur ce forum, mais je tenait quand même a le diffuser ici pour vous faire partager ma derniere creation.
    Étant donné le fait que la grande majorité de ce qui a été fait dans ce trailer, l'a été grace a after effects, et 3dsmax.

    Ça commence :

    ---------------------

    Plongez au cœur des derniers jours de l'humanité et découvrez le combat d'un homme pour sa survie dans un monde post apocalyptique en 2019. Des découvertes accablantes l'attendent.

    Voici le second trailer en VOST de mon futur long métrage " LAST DAYS", un film d'action / science fiction.
    Pour ce trailer j'ai touché un peu a tout, jeu d'acteur, voix, effets spéciaux, hologrammes, explosions, 3D, etc

    Il y'a de 1500 a 2000h de travail uniquement personnel, étalé sur près de 6 mois.
    Plus d'info, et resumés sur le site : www.911shots.canalblog.com

    N'hésitez pas à donner votre avis, que ce soit sur dailymotion, le forum du repaire ou même facebook a cette adresse : LAST DAYS, le groupe facebook
    Beaucoup de retour de votre part, ne fera que me motiver a sortir quelque chose d'abouti. En effet un film de cette taille avec autant d'effet spéciaux, à gérer seul est très difficile.

    Le trailer est à cette adresse : LAST DAYS - TRAILER 2 HD VOST - 911
    Une fois sur la page d'accueil dailymotion de mes vidéos, CLIQUEZ SUR "LAST DAYS - TRAILER 2 HD VOST - 911"

    Il n'est cependant pas encore en HD à l'heure ou j'ecrit ces lignes, il faut attendre que dailymotion valide la video "creative content" et elle sera en HD, c'est une question de jours probablement, ici la version HQ est d'assez basse qualité en attendant.

    J'espère en tout cas que ca vous aura plu!

    Bonne année 2010 a tous!:good:

    [​IMG]
     
    #1 911, 2 Janvier 2010
    Dernière édition: 2 Janvier 2010
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous