module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Last days trailer 2 hd vost - 911

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par 911, 1 Janvier 2010.

Tags:
  1. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Plongez au cœur des derniers jours de l'humanité et découvrez le combat d'un homme pour sa survie dans un monde post apocalyptique en 2019. Des découvertes accablantes l'attendent.

    Voici le second trailer en VOST de mon futur long métrage " LAST DAYS", un film d'action / science fiction.
    Pour ce trailer j'ai touché un peu a tout, jeu d'acteur, voix, effets spéciaux, hologrammes, explosions, 3D, etc

    Il y'a de 1500 a 2000h de travail uniquement personnel, étalé sur près de 6 mois.
    Plus d'info, et resumés sur le site : www.911shots.canalblog.com

    N'hésitez pas à donner votre avis, que ce soit sur dailymotion, le forum du repaire ou même facebook a cette adresse : LAST DAYS, le groupe facebook
    Beaucoup de retour de votre part, ne fera que me motiver a sortir quelque chose d'abouti. En effet un film de cette taille avec autant d'effet spéciaux, à gérer seul est très difficile.

    Le trailer est à cette adresse : LAST DAYS - TRAILER 2 HD VOST - 911
    Une fois sur la page d'accueil dailymotion de mes vidéos, CLIQUEZ SUR "LAST DAYS - TRAILER 2 HD VOST - 911"

    Il n'est cependant pas encore en HD à l'heure ou j'ecrit ces lignes, il faut attendre que dailymotion valide la video "creative content" et elle sera en HD, c'est une question de jours probablement, ici la version HQ est d'assez basse qualité en attendant.

    J'espère en tout cas que ca vous aura plu!

    Bonne année 2010 a tous, et bon reveil!:good:

    [​IMG]
     
    #1 911, 1 Janvier 2010
    Dernière édition: 2 Janvier 2010
  2. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca cartonne ! :good:
    Si je comprends bien, tu as "juste" fait un trailer ?

    Ya quelques erreurs de montage (surtout à la fin)
    et une erreur de volume sonore à un moment.

    Avec ça, je suis persuadé que tu trouves du boulot dans le cinéma qq part !
    :bravo:
     
  3. Matteo fantasy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    528
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ça m'a bien plu !:bravo:
    Le rendu est très pro : les plans sont beaux et les effets spéciaux bien faits.
    Par contre je n'aime pas trop l'affiche : Pour un homme debout, je trouve le format portrait plus approprié, et trop de texte parasite le titre (trop petit selon moi) et le(s) slogan(s).
    Par curiosité, tu filmes avec quoi ?
    Bravo pour tout ce travail (surtout que tu fais presque tout seul:jap:), et bonne chance pour la suite !

    @ snivel : si j'ai bien compris, c'est un trailer pour un long-métrage qu'il projette de faire / qu'il est en train de faire.
     
  4. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    En fait pour l'affiche, je suis d'accord avec toi, mais avec le peu de moyen que j'ai, j'ai des limitations dans tout les sens, je n'ai en fait jamais été a New York, tout ca est incrusté sur deux photo que j'ai pu obtenir de NY d'un amis qui bosse la bas, et j'avais...que ca, donc c'etait ca ou rien, et un format vertical n'etait clairement pas possible dans ce cas la!

    C'est pour ca que je fait tout moi meme habituellement mais ici pas le choix!

    Et pour ce qui est du titre la encore, il est trop petit parce que quasiment aucun emplacement n'est prevu pour lui sur la photo, toujours le même problème.

    Tout ca pour dire que si j'avais pu..j'aurait fait :good: et puis c'est ma premiere affiche.

    Pour le reste, je film avec une Sony HDR SR11 en Full HD.;-)
    Le projet final sera effectivement un long métrage, beaucoup plus travaillé que ce qui se trouve sur cette bande annonce.

    JE precise aprés que c'est mon premier vrai travail audiovisuel, je touche a after depuis environ 8/10 mois, 3dsmax depuis 1 mois a peu pres, Et j'ai ma camera depuis 10 mois egalement, donc je debute juste en quelque sorte, RDV pour la troisieme bande annonce sur laquel je bosse deja :good:
     
  5. Matteo fantasy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    528
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Même si ce n'est pas facile, n'hésite pas a faire ton maximum pour faire une meilleure affiche : c'est la première impression que tu donnes au spectateur potentiel, il faut qu'elle soit bonne !
    Par exemple, peux-tu enlever le "générique" qui est sur la partie basse ou le diminuer ?
    Le titre doit être l'élément central, mets-le en avant.
     
  6. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais cela se passe à Paris ?
    Pourquoi ne pas mettre l'arc de triomphe ou la tour eiffel, et tabler sur la france ?
     
  7. toys3d

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    469
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a bcp de taf de compositing.
    C'est extrêmement inspiré des "States" et notamment de legend qui était inspiré de " connait plus le nom de ce vieux film" ;-)
    j'aime bien la SF donc pourquoi pas.
    mais il y a un truc qui m'énerve...qui me sors par les trous de nez..que je trouve vraiment naze...c'est la vue sur la terre et le zoom au début et a la fin.
    il y a ca dans de nombreux films. qu'est ce que ca pue!
    et généralement c'est accompagné d'un film médiocre..agent secret, un film avec Jugnot où sa petite veut devenir chanteuse,....
    ca sert a quoi ce plan? pour montrer que cela se passe sur terre!?! NON? on ne savait pas
    Non c'est pour dire, "on ne sait pas quoi mettre pour combler le temps du film, on ne sait pas quoi mettre comme début et ca fait le débutant qui "kiffe" de faire une sphère texturée dans 3dsmax pour des FX de ouf".
    S'il y a des monteurs pro par ici, éviter ce plan SVP merci.

    fait attention au son il sature.
     
    #7 toys3d, 6 Janvier 2010
    Dernière édition: 7 Janvier 2010
  8. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut toys3ds, pour la terre, ce n'est que ton point de vue, personnellement comme tu dit, le but est de montrer que ca se passe sur terre, et non c'est pas forcement "evident" de le savoir (enfin pour les film francais , si generalement), je prevoit de faire beaucoup d'autre chose ne prenant pas place sur terre.

    Aprés ca permet de "prendre du recul" de placer une sequence neutre, non "engagé", une sequence ou rien ne se passe vraiment, une sequence qui sert a rien oui mais de facon volontaire, je ne voyait pas quoi mettre d'autre que la terre pour cette sequence, le but ici etant de montrer que tout ce qui se passe ici n'est pas seulement a Paris et Toulouse mais sur la planete.

    Personnelement ca me plait , et ca n'a pas l'air d'avoir choqué tant de monde que ca !

    Snivel : Oui ca se passe principalement a Paris et Toulouse, plus parce que c'est les seul endroit que j'ai pu "visiter" que vraiment par choix, sinom j'aurait integré bien plus d'endroit.
    Pour le fait de faire une affiche "Paris", n'etant pas domicilié sur Paris, et n'ayant pas fait beaucoup de photos sur place, j'ai pas encore trop la possibilité de faire "tout ce qui me passe par la tete", donc forcement je bricole.
    Et concernant toulouse, ca m'inspire moyen on va dire.

    Aprés, la critique est toujours constructive, mais c'est vrai que je suis conscient que ce truc est bourré de defaut, en meme temps c'est mon premier trailer, ca fait pas longtemps que je fait de la video ( moins d'un an), fin y'a pas mal de barriere qui empeche de me "lacher" totalement (normal quoi), du coup.."jfait qu'est cque jpeut":good:



    Encore merci pour vos retours :-) !
     
  9. hetfield

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo à toi, très impressionnant pour un boulot fait tout seul !!

    Ma suggestion pour l'affiche, qui est effectivement un élément déterminant pour motiver ou non les gens à regarde ton teaser, serait au minimun de mettre en bcp plus gros ton titre. Tu peux même le faire avec ton affiche déjà existante : LAST en gros à gauche à hauteur de ta taille, DAYS à droite, même hauteur. Tu ne perdras rien comme info visuelle en plus. Et puis tu peux même pousser le vice en faisant un masque autour de ta photo pour te mettre partiellement devant le titre
     
  10. Nossif

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Félicitation pour ton boulot !!

    Moi ce qui m'interesserai de savoir, sans indiscrétions, est de savoir comment tu as fait le plan avec les rues sans les gens.
    Tu as filmer tot le jour? Effets speciaux?
    Merci d'avance
     
  11. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Pour la plupart des plans sans personne, j'ai filmé en pleine journée, parfois meme en heure de pointe, effet speciaux donc, after effects + beaucoup de patience :good:
     
  12. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    La bande annonce imite à la perfection les bandes annonces de blockbuster actuels, les FX sont sympas, donc fabuleux travail sur la forme.

    Après sur le fond, faudra voir le produit fini, et là c'est plus la même, de nombreux films ont remonté le standard du post nuke depuis 10 ans. Avant c'était un sous genre reservé au bis transalpin, depuis c'est devenu l'affiche du film de l'été.

    Tu t'attaques à un trop gros morceau pour un homme seul à mon avis, et pas forcément en terme de moyen technique, mais tu as le mérite d'essayer. On vit une belle époque, où avec des ressources nanoscopiques on refait le film.

    Je ne sais pas si tu partant mais pour ma part je voudrais refaire " laserblast " avec les moyens techniques actuels, et un contexte revu et corrigé bien sur ^^
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x245v5_extrait-de-laserblast-du-bon-z-arti_fun"]Dailymotion - extrait de Laserblast ... du bon Z artisanal - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    rien a dire

    c'est très pro, j'attends la suite avec impatience, c'est de loin la meilleurebande annonce que j'aivu sur ce site... continu, tu prouves à tout le monde qu'il y a du talent en france et pas que des "julie lescaux":good::bravo::bravo::bravo:
     
Chargement...

Partager cette page