module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

L'arme Fatale ! "red"

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par mcprod, 10 Septembre 2006.

  1. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    houlaaa comme ça dégénère sir le site Reduser.net (apparemment récent ) :rolleyes:

    ça passe allégrement du "the term "Old Europe" was coined by Donald Rumsfeld when the EU weren't getting all excited about joining the war in Iraq" a "french hate american, blacks dance very well, homo are effeminate...... "

    bref passionnant :(
     
  2. samuel33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus interessant : réouverture des réservations pour la RED entre le 21 et 24 Janvier : pour ceux qui auraient manqué le coche.
     
  3. samuel33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hola ya comme même des trucs plus "passionnant" que ca sur le site, non?
     
  4. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai lu et je suis mort de rire

    je résume :

    Messieurs les américains géniaux, y a un méchant qui est pas toujours d'accord avec moi sur le site de ces vieux européens qui n'ont pas envie d'entreprendre et qui ne reve que d'une chose : être employés (ou plutot inemployés) dans l'administration de leur pays... Vite, venez à nouveau nous libérer...

    Et l'autre de répondre " je vais le mettre sur ma black list (comme au temps de Mac Carty)

    On a pas tous les jours l'occaion de rire, merci Arkham...
     
  5. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    oui oui et heureusement .......... :jap:
    contrairement a ce que tu y écris beaucoup vont sur dvxuser...dvinfo.net...... etc ...tout au moins en lecture...
     
  6. samuel33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "je vais le mettre sur ma black list" là Jim plaisante mais apres c'est limite si Arkham lui donne pas l'addresse du loueur de cam (alias le méchant) pour tenter de le blacklister réellement!

    Arkham heureusement qu'on t'a pas connu pendant la guerre....

    J'aime bien la partie où il nous traite de mort vivants :bravo:

    ZOMBIE NATION !!!!!!!!!!!!!!
     
  7. samuel33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais certain de ceux qui y écrivent nous font passer pour des nazbrok (nous sale petit francais pédant,cynique et TELLEMENT défaitiste....alors que je nous verrais plus volontié comme pragmatique, ironique, hédoniste et qui ne sont pas de ceux à montrer cette ferveur christique -chère aux américains-, tel un chien devant son maitre...)
     
  8. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    De ce que j'ai lu, les ricains ont plutôt rembaré Arkham, en lui disant de ne pas généraliser.
    Ca va plutôt dans le bon sens.

    :bravo: Ya 50 ans, ils auraient lancé une chasse aux sorcières (RED Scare)....avec comme meneur Mc Arkham :D
     
  9. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que des fois, je suis septique, un peu comme les fosses... J'ai jamais dit que la RED était un gros caca. Je me suis juste étonné de la façon de faire mousser le produit sans qu'on puisse vraiment être sur à 200% du résultat. Désolé mais des arnaques sur le net, il y en a eu pas mal déjà. Vous ne vous rappelez pas du mec qui avait annoncé partout qu'il avait inventé une compression vidéo géniale qui révolutionnait tout ? Il avait tellement fait de radam qu'il avait réussit à lever un paquet de fric en montant une société et personne n'a jamais vu la fameuse compression sauf que le mec, il a disparu et le capital de la boite aussi Le dernier truc du genre et la fameuse réunion, il y a environ un mois, devant la presse de gugusse annoncant qu'ils lançaient une opération sur Disney...

    J'ai même dit pire que ca : si la cam est aussi géniale que çà et si j'ai des projets qui pourraient gagner en qualité en utilisant ce matos, le jour ou elle existera, je suis pret à la louer à celui qui aura investi dedans, ca me pose aucun problème de le dire et de le faire...

    D'autre part, il y a quelques beau mensonge de notre inquisiteur de service dans le post en question : je n'ai jamais prétendu que le béta digital battait à plate couture le tournage en pellicule. J'ai juste donné un exemple de projet dans lequel il était plus efficace, économiquement et techniquement parlant, de tourner en vidéo. Mais il ne faut jamais dire à certaines personnes ici que chaque projet à sa logique technique et économique. On ne souhaite pas tourner en P2 ou avec une RED, nous sommes des arriérés..On ne tourne pas en pellicule : nous sommes des incapables et nous rognons sur la qualité. Ceci avec une bonne dose de petites phrase à l'emporte pièce genre : ceux qui préfèrent tourner avec de la bande ne sont pas des pros, ils filment n'importe quoi n'importe comment.

    Et pis, pour finir, alors que je n'ai pas l'esprit cocardier, je préfère être français et septique plutot de que croire aux "vérités" et aux évidences de certains. Je pense que les familles des 3 000 gars qui ont laissé leur peau dans une aventure en Irak auraient finalement préféré qu'on ne leur présente pas cette intervention comme LA solution... J'aimerai bien voir unITV des consultants américains qui nous ont abreuvé de leur évidence lorsque certains pays ont refusé d'y aller, ou simplement revoir les mecs qui ont vidé le champagne français dans les caniveaux devant les caméras de CNN. Mais ca n'a rien à voir avec le sujet, pas plus que le petit discours de la vieille europe sur le site américain...
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous