module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

LAPS - 2Balles Prod.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par dante, 30 Janvier 2006.

Tags:
  1. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'avais déja vu ce teaser sur un autre site , et vraiment j'adore, c'est alléchant .
    J'avais vraiment aimé, si tu te souviens de ma critique, ton premier film "IRIS" dont tu as d'ailleur refait un peu l'étalonnage je crois récement, mais j'avais beaucou critiqué la réalisation un peu tangible à telle endroit où la mise en scene me semblait un peu trop complaisante à certain endroit, mais ce teaser m'a bluffé, c'est ce que j'attendais de toi justement, une ambiance bien plus franche et "réelle", avec ton sens de la narration et tes idées je ne doute pas que ton court sera intéréssant ^^, je suis préssé de le voir, tu es l'une des personnes que je suis de près sur ce forum ;)
    A+

2. dante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à vous pour vos appréciations.
    LAPS va prendre un peu de temps, l'hsitoire a besoin de certaines disponibilités ainsi que des changements de saison et d'autres petits détails "temporels" dirons-nous. Tout cela, je l'espère, pour le bénéfice de l'histoire. Le temps est un luxe qui ne coûte rien au niveau amateur. Logique à 2balles, une vraie profession de foi !
    En attendant, je m'attele, toujours en compagnie de Sébastien RECCHIA, a un court intitulé ICON, histoire et style complètement différent mais pas moins dramatique.
    Vous pourrez suivre tout cela sur le blog. ICON sera certainement achevé avant LAPS.
    Pour les teasers LuvGhost, j'ai vérifié et les deux sont bien disponibles sur le blog, ainsi que celui d'IRIS. Ca marche nickel.
    A bientôt et encore merci.:)

Le 2Balles Blog

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page