module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

L'année sera Kineraw ou ne sera pas

Discussion in 'Cinéma numérique' started by DamoNDCow, Apr 7, 2014.

  1. DamoNDCow

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    88
    Ce constructeur aux yeux bridés risque bien de bouleverser la production et de la démocratiser.

    Après la Kineraw, la Kineraw mini et la Kineraw S35, le constructeur sort la Kinemax !!

    Une camera 6K avec un capteur CMOS S35mm d'une définition de 6K (5760×3240) comparativement à la RED DRAGON (6144 (h) x 3160 (v)) on est un chouille en dessous, mais au dessus de l'Epic X (5120 (h) x 2700 (v)) et tres largement de la Scarlet.

    Niveau prix : si on se base sur les kits existants pour la Kineraw S35 il semble qu'o arrive a un pack d'entrée de gamme d'environ 9000 euros a 12000 euros pour le pack pro. Des tarifs abordables pour les réal indépendants de fiction et les société de prod soucieuses du rendu de leurs productions

    KineMAX 6K Preorder | Kinefinity

    L'animal en image FAQ of KineMAX 6K | Kinefinity

    Quelques vidéos en Kineraw S35 :

    http://www.kinefinity.com/girl-q-hntv-by-kr-s35/?lang=en
     
  2. dworkin

    Appréciations:
    +0 / 19 / -0

    Trophy Points:
    1,620
    Likes Received:
    6
    Messages:
    374
    La définition ne fait pas tout.
    Il faudra voir la sensibilité, la dynamique, le rendu des couleurs, le nombre d'image par seconde, l'ergonomie en tournage, la facilité de manipulation des rushs sortis...
    Je préfère clairement une camera 2k avec des bonnes perfs dans tout ces domaines qu'une 6k moyenne...
     
  3. hektorpekor

    Appréciations:
    +6 / 77 / -1

    Trophy Points:
    4,330
    Likes Received:
    29
    Messages:
    844
    Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients pré-acheter (en payant de confortables avances,) des caméras sur de vagues promesses techniques, pour se voir livrer 6 mois plus tard (voire plus), un appareil équipé d'un firmware en version beta, les fonctionnalités en moins et la promesse d'une mise à jour dans les prochains mois.
     
    • J'aime J'aime x 2

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous