module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

langue d'une video !

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by christophe45, May 30, 2005.

Tags:
  1. MilKillWay

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Méééé non :rolleyes:
    En plus je l'avais dit :
    .

Escellent goupilsg

2. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je n'y avait même pas pensé...
    6PO pratique 6 milliards de langages et dialectes !!!
    La solution à tous nos problèmes :lol:

Heuuu... par contre, c'est comme les chaines hifi ?
    Y font le même en black et en silver ?
    Nan passque le doré c'est un peu kitch, les voisins vont se moquer.

Avissss, vous avez vexé notre ami christophe45 :(

T'inquiète pas christophe, on a tous eu notre heure de gloire ici, moi le premier ;)

3. goupilsg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon blagues à part,

Christophe 45 que tu boudes c'est ton problème. Je vais quand même te donner deux trois infos pour t'aider à réfléchir un peu.

1 -
    Que tu poses des questions disons... "niaises"... c'est pas grave. Tout le monde l'a fait. Cela ne mériterait pas que l'on s'y arrête. Ce qui est blâmable c'est de t'entêter alors que dix personnes te disent "c'est pas réalisable". Au bout d'un moment, il faut savoir accepter la réalité.

2 - Or la réalité, et désolé pour ma blague, c'est qu'un traducteur comme celui que tu cherches c'est ni plus ni moins, j'insiste sur ni plus ni moins, C6 PO. Tu peux mal le prendre mais réfléchis bien à ce que tu demandes. Un traducteur universel automatique à reconnaissance vocal !!! Oh garçon !!!

3 - Tu m'as aussi l'air de faire partie de cette secte de plus en plus présente sur le forum, celle des positivistes indolents qui pensent que la technologie leur évitera tous les efforts. Et ben non, la technologie est la continuité de ton cerveau. Et pas l'inverse.
    Tu veux comprendre ta vidéo, et ben pourquoi ne pas apprendre les bases de l'Allemand dans un bon bouquin. Si les vroumvroums te passionnent, tu devrais pouvoir progresser rapidement en langues étrangères.
    Tu crois pas ?

4 -
    ... ah bah non c'est vrai, visiblement tu crois pas.
    C'est pas parce que tu parles pas anglais aujourd'hui qu'il faut pas l'apprendre !!!! T'es pas plus bête qu'un Anglais, pas vrai ? Alors si lui il parle sa langue y'a aucune raison que tu le fasses pas aussi !!!

5 -
    bah ouais... c'est une évidence et je suis pas le seul à le penser visiblement (avec MJC en tout cas on est deux). Franchement avant de prendre la mouche regarde ce que t'écris :
    Maidé di bade dit peut : 5 fautes en une ligne. Rien à ajouter.

6 - Enfin, l'UNIQUE solution à ton problème c'est Guy Jacques qui te l'a donnée :
    T'as été voir là : http://www.faire-traduire.net/volume_1/somm1.html
    Oui ? Non ?
    Ou alors tu postes un topic bien écrit et sympathique pour demander qu'un bilingue veuille bien traduire ta vidéo... à mon avis t'auras personne mais au moins t'auras essayé un truc réaliste. Sinon prends contact avec des associations d'étudiants allemands bref : use tes méninges !!!

Aller je dis plus rien, bye bye... et pas :
    Ah si une dernière chose, si j'ai consacré du temps pour te répondre c'est pas pour rien. J'espère que tu t'en rendras compte.

Pour flcast et MilKillWay :
    Merci, :jap: vous êtes trop bons Messieurs :jap:.

4. christophe45

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon merci pour tous ca mais bon quan meme certain a me donner des reponses bebetes ......

5. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :D

Il persiste et signe !!!

goupilsg : belle réaction, et bon post d'explication. :bravo:

christophe45 : courage mon gars ! Tu vas voir que certains ici sont plutôt rieurs mais pas méchants...

P.S : ce thread m'a bien fait rire. ;) Merci à tous !!!

++

6. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Vouïiiï

J'ai eu posé à Christophe la question de savoir si 45 était le n° de son département… Bricy en était aussi une allusion…
    STP, Christophe, réponds à cette question.

7. MilKillWay

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha c'était donc ça. Enfin j m'était habitué à pas comprendre toute les subtilités des post de guy-jacques (que je remercie quand même de ne pas tomber dans la simplification, sans être lourd et académique, juste parcequ'il s'adresse à des ignards comme moi la plus part du temps ).
    A toi seul tu constitue un rempart contre l'obscurantisme.

8. Fernand Naudin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il serait interessant pour notre culture personnelle, de connaitre quelle oeuvre cinematographique , tu voudrais bien traduire...

9. christophe45

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Votre culture vous savez ce que j'en fait :)
    Sinon oui c'est mon departement !!

10. Fernand Naudin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D aprés une réponse aussi explicite , ne sois pas étonné par l'engouement à t'aider.;alors puisque notre culture et nos connaissances tu veux te les mettre ou je pense..donc cela ne sert a rien de te donner suite a tes questions.
    Je me suis posé la question comme Guy, ce que signifié 45, Il a eu la reponse avant moi, en plus je penchais plus pour un coeficient... :D :D :D

11. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Naudin, tu penses à on coeff. qui débute, tiens …_exactement comme culture. Hi Hi ;)

Bon, Jacques … Brel a fort bien chanté la façon juvénile de dé… montrer sa (?) cul ture… Chaipa ski l' a s'clavier à gayer B…
    Et, plus tard ça d'vient … no - taire…

De ce département "45", je connais la place du Martroi et la statue de Jeanne qu'est montée par une espèce de robot en ferraille, tout ça un temps pour y avoir aussi montré mon QI …
    Après, j'ai mal tourné, comme les autres…
    mais, j'y ai gardé des potes dont un … champion… vroom vroom, qui grimpait les côtes…

Si t'es un peu intéressé, Christophe, tu le dis, mais sans prendre les vieux pour ce que tu t'imagines qu'ils sont … ce, d'ailleurs, à quoi, pour le moment, tu te prépares trop rapidement … ça crait que tu nous doubles… vroom vroom !

12. christophe45

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien gentil tout les renseignement mais si il n'y a pas dautre reponse a ma question ca m'aide pas !!

13. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, voila un sujet qui bien que peu constructif a le mérite de nous détendre... ;)
    Guy-jacques, je ne sais pas si tu es vieux (c'est toi qui le dis) mais quant à ce qu'ils sont censés être, effectivement, tu t'es fait doubler et qui plus est, à fond de cinquième dans la ligne droite !!!!!
    Cela dit, tout n'est pas perdu, Jean yanne ne prétendait-il pas en avoir un d'oursin (je parle du coefficient cité plus haut par Fernand Naudin... Ce qu'il ne faut pas faire pour rester poli... :rolleyes: ).
    On ne peut pas vraiment dire que ça l'ai pénalisé des masses. Alors amis ratatinés du melon (comme moi), don't panic, tout reste possible :D

Bon, Christophe, franchement, ça va vachement mieux quand tu relis ce que tu écris. C'est pas super compliqué et tout y gagne en clarté.

Quant à ton dernier post, je rêve ou tu relances le sujet :perplexe:

14. christophe45

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon pendant qu j'y suis je vous demande meme si je doute que vous repondié a mon probléme !
    alors j'ai une videos mais c'est un fichier MOV , donc winanp ne le lit pas , dvix player non plus , et premiere a oublié l'image donc il y a t'il un moyen de l'encodé en MPEg par exemple !?

15. Fernand Naudin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D Je ne crois que je vais arriver a repondre a une question technique aussi élaboré..;) par contre si tu as besoin que l'on t'aide en tenant la main pour traverser la rue, c'est plus dans nos cordes..
    as tu remarqué quand deplacant legerement les yeux sur le haut droit de ton ecran, il y avait ecrit "rechercher" et que grace a cette fonction et en inscrivant deux ou trois mots ( je t'aide , il faut ecrire conversion mov mpg) tu vas obtenir par magie un resultat....:D :D :D :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous